Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu]Vendre par pièce ou le tout?

[Résolu]Vendre par pièce ou le tout?

Forum Hardware : [Résolu]Vendre par pièce ou le tout?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir all,

j'ai l'intention de changer sous peu de config, mais bon faut que le budget suive lol.
Alors je pensais uniquement changer quelques pièces de ma machine et donc je souhaiterais vendre ma carte mère, mon proco, ma carte graphique et le ventilo du proco. (voir signature pour info)

et donc ma question est, je gagnerai plus si je vends le tout, ou bien si je vends pièce par pièce ?

Merçi

Message édité par vieri2032 le 20-10-2008 à 23:47:47
------------------------------ Intel I7 965 @ 3.2ghz refroidit pas un asus triton 88 / Asus P6T Delux / Asus ENGTX280 / 6Go corsair XMS3 1600mhz / Hdd WD raptor x / Seasonic M12 700 watts / C.M Cosmos 1000 /Samsung 24' SyncMaster 2493 hm / Logitech G15
Pro intel/nvidia
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il faut mieux vendre le tout car t'auras plus des clients.
Maintenant si tu veux attendre et vendre piece par piece pourquoi pas.

il faut comrendre qu'un ordi utilisé est environ 200euros, à moins de trouver un pigeon !!!

Répondre à ohram1

C'est ce que je pensais aussi, mais je voulais avoir un avis d'une autre personne
Thanks

------------------------------ Intel I7 965 @ 3.2ghz refroidit pas un asus triton 88 / Asus P6T Delux / Asus ENGTX280 / 6Go corsair XMS3 1600mhz / Hdd WD raptor x / Seasonic M12 700 watts / C.M Cosmos 1000 /Samsung 24' SyncMaster 2493 hm / Logitech G15
Pro intel/nvidia
Répondre à vieri2032

pourquoi la changer?

elle est bien ta config^^

...on échange...

------------------------------ E8400 @ 4ghz + Asus Silent knight 2/Asus P5E/CF HD4850 o/c 650/1050/3*1go OCZpc8500 4-4-4-10/WD VR 150go+Samsung 500go/Alim Coolmaster M620/tour CoolerMaster H.A.F 932/LCD samsung T220
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] e-option-c
Répondre à rizkain

bah simplement pcq les nouveau proco, new CM, new CG arrive très prochainement...

Répondre à vieri2032

En avril, j'avais vendu séparément : carte mère, 2 x 1 kit 2*512, une 6600gt, et un cpu AMD 4200+ x² s939.

C'était sur ebay. Je ne pense pas que j'en aurai tiré autant en une vente globale.

------------------------------ Who is Keyser Söze ? / Mon avatar en grand, c'est là. / Cliquez solidaire !

[:keysersoze:14]
Répondre à KeyserSoze

je t'achete ton pc pour 200 euros :/

non serieu vu la bete de course que c'est une vente en " ensemble serait mieu " donc vend le bien cher sue ebay ! ;)

Répondre à sasuke77

C'est ouf, vieri ton PC c'est de la pur bombe, ça me ferai mal au cœur de le vendre si j'étais à ta place :D.

Tu le vend combien ? :D

------------------------------ Asus P5K / Sapphire HD3870 512Mo / Intel Core2Duo E6550 o\c / 2Go Crucial PC8500 (1066MHz)
Répondre à Guitou29
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu]Vendre par pièce ou le tout?
Aller à :

Il y a 283 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens