Tom's Guide > Forum > Hardware > boitier DD externe multimedia avec DD interne.CHOIX ?
boitier DD externe multimedia avec DD interne.CHOIX ? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Je vous explique l'utilisation du disque dur que je voudrais.
J'aimerais pouvoir regarder des films directements sur la tv sans passer par le pc.(un DD multimedia quoi)
Et c'est la que je me pose des questions:
- Vaut-il mieux prendre un SATA ou un IDE ?
- Est-ce mieux d'acheter un DD externe multimedia (deja monté etc...) ou bien prendre un boitier pour ensuite acheter un DD interne qui est compatible ? (par rapport a la qualité, la vitesse et le prix)
- Est-ce que tout est compatible avec vista ?

Merci d'avance de me donner de votre temps pour me répondre.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pour moi petit conseil prend un des boitier de chez peekton, soit un peekbox 3 ou 4 de preference.

Moi jai le version 3 il fontionne parfaitement bien equiper d'un DD 500go en IDE

Répondre à routmout02

oki je vais attendre d'autres avis.
Merci pour la réponse ;)

Répondre à loustic100

pourquoi personne veut m'aider a faire un choix ?
c'est parce que que je fasse l'un ou l'autre ça ne change strictement rien ?
je sais pas moi

Répondre à loustic100

bon ba je m'en vais sur un autre forum parce que ici on ne repond que rarement parce que ce n'est pas la premiere fois que ça m'arrive. sur ce ... SALUT

Répondre à loustic100
Tom's Guide > Forum > Hardware > boitier DD externe multimedia avec DD interne.CHOIX ?
Aller à :

Il y a 208 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens