Bonsoir a tous et a toute, je viens sur conseil d'un membre : scofr
Je vous expose mon problème ...
je suis possesseur d'un écran Philips 94 cm 16/9 - 1366 x 768 pixels - 37PF5520, celui ci est capable sans le moindre problème d'afficher en YUV une resolution 1920 * 1080 * 60hz ( 1080i )
Mon problème très peu compréhensible. Sur mon pc en muti boot j'ai Linux ubuntu + vista ultimate SP1 mad dog + XP ultimate yoshi
J'ai sur ma partition vista un gros problème de fréquence, en fait il est complètement impossible d'avoir une résolution 1920 * 1080 * 60hz, quoi que je fasse j'ai tjs une résolution en 30hz.
Carte Geforce NX8800 GTX (Version 178.26 WHQL)
Si je reboot en windows XP la j'ai ma résolution 1920 * 1080 * 60hz ...
impossible de trouver ou le bas blaisse sur mon vista , j'ai retourné la question dans tous les sens... envoyé un mail pour savoir si il est risqué d'utiliser un écran en sous fréquence, je sais que l'hyperfréquence est dangereuse mais la sous pourrait l'être aussi.
La réponse est bien sur que non par Philipps mais j'ai pas entière confiance mais qu'en est-il réelement...
est ce que quelqu'un aurait une idée pour surmonter mon problème ?
vu que tu utilises des versions modifiées, on ne sait pas à quel point elles peuvent influencer sur les pilotes graphique et donc générer des problèmes.
Sujet clos.
Message édité par MaxGix le 23-10-2008 à 23:44:44
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.