Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de mise a jour!!
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je n'arrive pas a faire les mises a jour de mon pc asus windows xp sp3. Mes mises à jours de windows update ne fonctionne pas. Il me mets que certaines mises a jours n'ont pas été installées.
Je n'arrive pas non plus a installer msn live messenger est ce que ca viendrait de ca?
Avez vous une solution?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

A moins que les serveurs de Windows Update soient saturés, je pense que le problème vient réellement de ton PC.

Msn et et les mises à jour de Windows n'ont rien à voir entre-eux.

Pour les mises à jour non installées, quels sont les messages d'erreur qui vont avec?

P.S. : Tu es dans la mauvaise section.

Message édité par gg38 le 20-10-2008 à 15:31:54
Répondre à gg38

Ben je n'est pas vraiment de message d'erreur. Ça me dit juste que les mises a jours n'ont pas été installer! J'en ai 27 en tout! Et le msn live messenger me dit non installé echec!

Répondre à vanou56

As-tu essayé une mise à jour manuelle?

Répondre à gg38

non ca marche pas non plus ca me dit echec de l'installation!!

Répondre à vanou56

Comme ça?
Sans code ou message d'erreur?

On pourrait avoir un petit screen?

Répondre à gg38

c'est quoi un screen?

Répondre à vanou56

Une capture d'écran...

------------------------------ Who is Keyser Söze ? / Mon avatar en grand, c'est là. / Cliquez solidaire !

[:keysersoze:14]
Répondre à KeyserSoze

Quel logiciel le fait?

Répondre à vanou56

windows, via la touche imp écran à côte de F12.

Ensuite tu ouvres paint tu fais coller et tu enregistres en jpeg. Et tu la mets sur internet avec le site imageshack.us

------------------------------ Who is Keyser Söze ? / Mon avatar en grand, c'est là. / Cliquez solidaire !

[:keysersoze:14]
Répondre à KeyserSoze
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de mise a jour!!
Aller à :

Il y a 397 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens