Tom's Guide > Forum > Hardware > carte graphique et pilotes
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

j'ai une ancienne carte graphique et le problème c'est que je n'y connais strictement rien.

J'ai entendu et ai pu lire qu'il faut que je la "mette à jour", mais je ne sais vraiment pas comment faire.

Si vous pouviez m'aider ça serait simpa^^ merci d'avance.

ps : ma carte ==> [ATI] radeon x300

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

tu va sur:
http://ati.amd.com/support/driver-fr.html
tu sélectionne ta carte et il va te proposer les pilote

mais pourquoi tu veut les mettre a jour ?

Message édité par CameleonBOND le 20-10-2008 à 14:15:36
------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

ben j'aimerai la mettre a jour car certains jeux sur mon ordinateur commencent a saccader. j'ai posté pour savoir d'ou venait la cause, on m'a dit qu'il fallait mettre les pilotes de ma carte a jour.

merci^^

Répondre à yoche56

En installant les nouveaux pilotes prends le soin de supprimer les Anciens via le panneaux de suppression de programmes ou via CCleaner!!

Enfin ça va pas forcément arranger grand chose surtout si tu veut jouer à des jeux assez récent parce que bon la X300 est à la ramasse ! ;)

------------------------------ MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Répondre à fredoriking

ok merci.

sinon, juste a part, que me conseilleriez vous comme pc portable pour faire tourner AION qui sort en 2009 svp ? je sais juste que ca ne sert a rien d'avoir une configuration comme pour far cry 2 ou autre crisi (dsl si j'écorche les noms)

merci^^

Répondre à yoche56

Je pense qu'il va falloir plus qu'une silple X300 pour le faire tourner ! ;)

------------------------------ MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Répondre à fredoriking
Tom's Guide > Forum > Hardware > carte graphique et pilotes
Aller à :

Il y a 282 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens