Tom's Guide > Forum > Hardware > les pilotes Nvidia geforce 178.24 sont dispo

les pilotes Nvidia geforce 178.24 sont dispo

Forum Hardware : les pilotes Nvidia geforce 178.24 sont dispo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Les nouveaux pilotes sont dispo . Ils apportent pas mal de perfs. Perso j'ai pas encore eu l'occaz de les tester :D

A voir :)

Pour les téléchargement c'est par

Message édité par joker_v3 le 19-10-2008 à 19:14:49
------------------------------ mY DiRtY WoRkZ by Coone
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

et voila ma carte mère a cramer je peut meme pas test ces beau pilote pour ma 96gt han !

Répondre à sasuke77

Comment l'as-tu cramé ? [:chocapix:7]

------------------------------ mY DiRtY WoRkZ by Coone
Répondre à joker_v3

bonne question -_- j'ai tout ranger mes cable et je remonter mon pc car il s'éteingner pour a rien ( sécuriter eléctric ) et la je le remonte je le demarre et bim 3 bip ! je test ma ram toujour des bip . . je l'emmene au cyber il a test ma cg et ma ram tout marcher . . . ma carte mere est dead peut etre le bios qui a cramer ou a foirer . . . bref je la passe en garantie ( gigabyte ep31 ds3l ) et la j'ai commander une asus p5q car faut attendre 1 mois avec la garantie -_-

Répondre à sasuke77
Tom's Guide > Forum > Hardware > les pilotes Nvidia geforce 178.24 sont dispo
Aller à :

Il y a 1380 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens