J'ai fait il y a environ 2 ans l'acquisition d'une tablette graphique Aiptek Hyper Pen 12000U, qui marchait très bien jusqu'à ce que j'arrête pendant un moment de m'en servir. J'ai réessayé il y a quelque temps, et je me suis rendu compte que je n'arrivais pas à rétablir le mode de déplacement absolu (le stylet marche très bien, mais je ne retrouve pas comment changer le mode, car en ce moment il est en relatif). Auriez-vous une solution ?
Bonjour ,
Ton tuto n'a rien a faire dans la partie logiciel , aucun rapport , c'est pour cela dailleurs que personne repond a ton tuto .
Cordialement ,
Bonjour , Ton tuto n'a rien a faire dans la partie logiciel , aucun rapport , c'est pour cela dailleurs que personne repond a ton tuto . Cordialement ,
Un autre post comme ca et j'abuse de mes pouvoirs. Soit tu aides et tu reponds, soit tu n'as rien a dire et tu t'abstiens.
Si il y a un probleme, tu crees une alerte. Si tu sais pas comment on fait, c'est que tu n'a rien a faire sur le forum.
J'ai bien essayé de retrouver le cd qui était fourni, mais je ne l'ai pas trouvé. Donc je me demandais s'il était possible de trouver le logiciel correspondant sur internet, et même pourquoi pas sur le site d'aiptek, mais mes recherches n'ont rien donné.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.