Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Après une série de gros pré-chargements, Counter Strike Source est maintenant disponible dans sa totalité. En effet, Valve a fait hier l'annonce de la disponibilité à la vente de Half Life ², ainsi que de sa partie multijoueur : CS Source via le réseau S Lire la suite
Voilà, c'est fait ! La team IDN sur Counter Strike : Source est enfin née ! Le site est donc online (voir ici), le serveur est bientôt là et le recrutement débute dès aujourd'hui ! Vous pouvez donc dès maintenant postuler sur le forum de la team (les p Lire la suite
Nous vous annoncions il y a peu, la création de la Team IDN Counter Strike Source et la mise à disposition prochaine d'un serveur de jeux Counter Strike : Source de 16 slots, celui-ci est maintenant disponible. En partenariat avec EuroServ, IDN vous an Lire la suite
PC Games a réalisé l'interview de quelques développeurs de Counter-Strike chez Valve, Jesse Cliffe et Erik Johnson, sous l'oeil de la caméra. Inclu, quelques extraits vidéos montrent des maps sous CS Source (de_dust, de_cbble, cs_italy, cs_havana). On app Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour , Voila c'est pour vous expliquer mon probleme :
Quand je lance Counter Strike Source via bureau ou steam une fenetre m'indique : " preparation pour le lancement de counter strike : source "
apré cela plus rien ne ce passe et la fenetre part et je suis toujour sur windows
si quelqu'un aurai eu ce probleme ou c'est comment faire pourré vous m'aider !!!
Merci
florain sale low de la vie ton sujet jte di fau le metre dans la section jeu cars sa parle de cs source
je te pete dessus vielle crote d'oiseau
vasi jgo cs moi ++
Il y a 2176 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.