Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordi portable gros bug
Ordi portable gros bug - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ,
J'ai récupéré un vieille ordinateur portable . Et il bug tout le temps je ne peux absolument rien faire .
On a l'impression que l'ordi est au ralenti il met 15 minutes à ce mettre en route et le temps qu'il ouvre la session et tout il faut encore 15 minutes . Je ne sais pas quoi faire .
Je ne peux pas aller sur mozilla .. etc
Je n'ai pas le cd de windows Xp car j'ai acheter cette ordi portable en 2005 et cela fait 6 mois que je ne m'en suis pas servi . Que faire ?
Je vous donne les coordonnées de l'ordinateur portable ( J'utilise une tour mon ordi portable bug trop pour que j'aille jusque la ) : Acer Aspire 3610 , Intel Celeron M processor 1.50Ghz , 246MB RAM, Mobil Intel 915 GM/GMS, 310GML express chipset family .

Merci , Salutation

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

la config date, 256mo pour xp pas asser pour etre bien, mais bon....sans cd de XP, analyse anti spyware et anti virus....

anti spyware => spybot
anti virus => avast (ou autre, mais pas norton ^^)

voila, si sa merde encore, defragmentation et puis ba achete un cd XP pour reinstaller windows !

------------------------------ C'est la guerre !!!

\o/ Bachelier \o/
Répondre à FloFLo94

Merci j'essaye je vous redis sa

Répondre à matt76450
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordi portable gros bug
Aller à :

Il y a 496 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens