Problème 9800GT 1680x1050
Forum Hardware : Problème 9800GT 1680x1050
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjours à tous!
Voila je viens de changer ma carte graphique (x1950pro) contre une 9800GT.
Je dispose d'un écran 22 pouce donc en résolution 1680x1050 mais je n'ai pas accès à cette résolution
Sous vista je ne peut mettre qu'une résolution de 1600x1200 et donc j'obtient une image déformé.
Avant avec ma ATI grâce à powerstrip j'ai put crée une résolution personnalisé et la je pouvais avoir cette résolution sous windows et sur les jeux.
Maintenant avec la Nvidia lorsque je crée une résolution personnalisé sa ne fonctionne plus
J'ai donc utilisé le panneau de configuration Nvidia et ai crée une résolution personnalisé et la sa marche donc sur le bureau je suis en 1680x1050 mais dans les jeux il m'est impossible de sélectionne cette résolution
Merci de votre aide
installe le pilote de ton moniteur 22 pouces...des fois sa regle ce probleme
Oui mais malheureusement c'est un écran IISONIC et il n'y a pas de pilotes sur le site du fabriquant
Mon écran est détécté comme "moniteur non plus and play generique"
Personne?
Sous XP la résolution est bien detecté mais pas sous vista
Merci de vos réponses
telecharger un autre pilote....ton probleme dois etre tout bete, car sinon sa aurais fait le tour du net sa ^^ !
J'ai essayé avec un autre pilote. J'ai même formater vista et toujours rien
J'ai essayé de brancher mon ecran sur mon pc portable et pareil sous vista je n'ai pas le 1680x1050 de disponible
salut j'ai eu un problème similaire jai su le réglé en me mettant en dvi la plus aucun problème essaye sa résoudra surement ton problème
Merci de ta réponse.
Malheureusement je n'ai pas le dvi sur mon écran.
j'ai actuellement un câble branché en dvi sur ma carte graphique et qui sort du vga.
J'ai aussi essayé de brancher l adaptateur dvi/vga et de brancher un câble vga et sa fais la même chose
Il y a 673 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.