Tom's Guide > Forum > Hardware > Disque Dur[Résolu]
Disque Dur[Résolu] - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,
j'ai un gros problème lorsque je branche mon disque dur externe il n'est affiché nul part.
J'ai vraiment besoin de ce disque que peut-on faire?
Merci pour vos réponses
françois

Message édité par fanfandu78 le 19-10-2008 à 12:28:23
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est un disque dur dans une boite USB? Ou un disque dur dont l'ensemble fais parti de la même structure?T'a des ports USB qui déconner desfois ils vont reconnaistre ton DD 1/4.

C'est un dd en S-ATA que tu as ou c'est USB?
Ya t'il une alimentation avec ton disque externe à brancher sur le secteur?

Répondre à nagash

Le disque dur est dans une boite externe branché a une port USB .Non je crois que les ports son OK mais mon disque fait un bruit inhabituel!Oui je branche mon disque dur le secteur mais la petite lampe s'allume.C'est le bruit qui m'inquiète.

Message édité par fanfandu78 le 19-10-2008 à 11:58:33
Répondre à fanfandu78

Il fais "crrrrrrrrr"? quand il démarre? l'as tu cogner ou est-il tomber?

Répondre à nagash

Oui il fait "crrrrrrrrr" C'est possible qu'il ai eu un choque car je ne suis pas le seul a l'utiliser.

Message édité par fanfandu78 le 19-10-2008 à 12:06:00
Répondre à fanfandu78

Si il ya eu choc ton disque dur peut etre cassé, ou il peut faire "crr" aussi parceque le moteur à besoin d'être lubrifié mais ça tu ne peux le faire ca ce fais sous vide.Si il fais "crrr" tu peux l'envoyer en garanti, ou en acheter un autre...

Répondre à nagash

merde n'y a-t-il rien a faire?

Répondre à fanfandu78

Bien si tu veux garder t'es fichier sur ton disque vas chez les chinois à montgallet. un disque qui fais "crrrrrrr" c'est un disque dur mourant ou Hs...

Répondre à nagash

Tu peux essayer de le formater il fonctionneras peut etre aprés.Mais bon dis toi que si il commene à faire "crrrrr"....

Répondre à nagash

mais je peux meme pa le formater car je ne le vois nul part affiché!!!
snifffffff tout mon boulot est perdu.

Répondre à fanfandu78

Ah, je pense que s'en ai fini.Essaye de voir la garanti, tu l'as depuis combien de temps? c'est quel marque?

Répondre à nagash

iomega acheté a la FNAC depuis moins d'1 ans mais je ne dois plus avoir la garanti-sniff -120euros

Message édité par fanfandu78 le 19-10-2008 à 12:29:46
Répondre à fanfandu78

Si tu l'a la garantis, c'est plus d'1ans la garanti disque dur, c'est 3ans ou 2ans je crois.

Répondre à nagash

Puis meme sans la garanti ils peuvent te le réparé

Répondre à nagash

ok merci je vais voir cela

Répondre à fanfandu78
Tom's Guide > Forum > Hardware > Disque Dur[Résolu]
Aller à :

Il y a 1662 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens