Tom's Guide > Forum > Hardware > AH 3650 Driver

AH 3650 Driver

Forum Hardware : AH 3650 Driver

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'ai une ATI AH 3650 asus silent et depuis l'achat de la carte, elle marche toujours avec le même driver du 2008/05/07. Il n'y a eu donc aucune mise a jour récente.
J'aimerai installer des drivers plus récents, et sur le site d'ATI il y en pour la série 3600 mais pas AH.
Comment onr fait pour avoir des drivers plus récents?

------------------------------ Dans les temps anciens, il y avait des ânes que la rencontre d'un ange faisait parler
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

cette carte graphique n'est ni plus ni moins qu'une HD 3600... Après ce n'est que la dénomination de Asus "AH"

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Donc d'apres toi je peut telecharger les drivers de la série 3600 sur le site ati amd?

------------------------------ Dans les temps anciens, il y avait des ânes que la rencontre d'un ange faisait parler
Répondre à Rohan21

ouaip

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Bon j'ai telecharger les derniers drivers de la série 3600 sur le site ati, et donc ca ne marche pas! J'ai remis les anciens drivers.
http://img101.imageshack.us/img101/636/atiamdak3.th.jpghttp://img101.imageshack.us/images/thpix.gif

Répondre à Rohan21

Etrange, parce que si c'est bien cette carte graphique

la fiche produit dit bien que c'est une hd3650

Citation :

Fonctionnalités graphiques

AGP 8X Interface

GPU ATI RADEON® HD3650

Technologie ATI Avivo™ HD — permet de lire des disques Blu-ray™ ou des HD DVD H.264/VC-1 sur votre ordinateur
[...]

Avant d'installer les nouveaux pilotes, avais tu bien désinstaller les anciens ? Tu ne t'es pas trompé dans le choix du système d'exploitation ?

Répondre à MaxGix

Oui j'ai désinstaller avec le install d'ati puis j'ai réinstaller avec ce driver
8-10_xp32_dd_ccc_wdm_enu_69561.exe
Et j'ai bien choisir XP comme OS

Répondre à Rohan21

Dans le changelog des pilotes, ils parlent de la series HD3600 et pas de la série HD3650... Peut être un modèle propre à la marque Asus, résultat pas de pilotes développé par ATI...

Répondre à MaxGix

Alors , la HD3650 est bien et belle compatible avec les drivers HD3600 ;).

Quand tu choisis le systeme d'exploitation XP.

Regarde bien si tu sélectionne la version 32bits

Car de base le curseur bleu est sur le 64bits.

------------------------------ Asus M4A78-VM \ AMD Athlon II X2 250 3Ghz @ 3.9Ghz \ 2*1Go DDR2 PC6400 Corsair XMS2 800Mhz@1040Mhz \ Seagate Barracuda 7200.10 160Go SATA2 \ PowerColor Radeon HD3850 512Mo DDR3 \ Enermax ECO80+ 400W \ Antec Three Hundred \ Vista Intégral SP2
Répondre à lil-master-won

prend les 8.11 beta

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

Tom's Guide > Forum > Hardware > AH 3650 Driver
Aller à :

Il y a 1489 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens