AH 3650 Driver
Forum Hardware : AH 3650 Driver
Bonjour j'ai une ATI AH 3650 asus silent et depuis l'achat de la carte, elle marche toujours avec le même driver du 2008/05/07. Il n'y a eu donc aucune mise a jour récente.
J'aimerai installer des drivers plus récents, et sur le site d'ATI il y en pour la série 3600 mais pas AH.
Comment onr fait pour avoir des drivers plus récents?
Salut,
cette carte graphique n'est ni plus ni moins qu'une HD 3600... Après ce n'est que la dénomination de Asus "AH"
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Donc d'apres toi je peut telecharger les drivers de la série 3600 sur le site ati amd?
Répondre à Rohan21
ouaip
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Bon j'ai telecharger les derniers drivers de la série 3600 sur le site ati, et donc ca ne marche pas! J'ai remis les anciens drivers.

Répondre à Rohan21
Etrange, parce que si c'est bien cette carte graphique
la fiche produit dit bien que c'est une hd3650
| Citation : Fonctionnalités graphiques
|
Avant d'installer les nouveaux pilotes, avais tu bien désinstaller les anciens ? Tu ne t'es pas trompé dans le choix du système d'exploitation ?
Répondre à MaxGix
Oui j'ai désinstaller avec le install d'ati puis j'ai réinstaller avec ce driver
8-10_xp32_dd_ccc_wdm_enu_69561.exe
Et j'ai bien choisir XP comme OS
Dans le changelog des pilotes, ils parlent de la series HD3600 et pas de la série HD3650... Peut être un modèle propre à la marque Asus, résultat pas de pilotes développé par ATI...
Répondre à MaxGix
Alors , la HD3650 est bien et belle compatible avec les drivers HD3600
.
Quand tu choisis le systeme d'exploitation XP.
Regarde bien si tu sélectionne la version 32bits
Car de base le curseur bleu est sur le 64bits.
Répondre à lil-master-won
prend les 8.11 beta
Il y a 1489 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.