Config pour Crysis
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour!
Je vourais savoir si mon ordi poura faire jouer le jeux Crysis a Very High. Bon d'abord mon ordi c une: Emachine H5088, Ecran: Acer P223w, Vista Home Basic.
J'ai acheter du materiel pour l'améliorer puisque il est poche.
Carte mére: P5K-SE (chui pas sur si c bien lui pcq c mon oncle qui a le materiel).
Ram:2go
Processeur:Intel Duo Core e8400
Carte Graphique:BFG Tech GTX280 (pas encore acheter)
Power Supplies:Je c pas encore la quel mais une 500 watts minimum pour la carte graphique.
Bon c les chose que j'ai changer. Merci de valider si mon materiel vas faire fonctioner Crysis a Very High Merci ^^.
Je vourais savoir si mon ordi poura faire jouer le jeux Crysis a Very High. Bon d'abord mon ordi c une: Emachine H5088, Ecran: Acer P223w, Vista Home Basic.
J'ai acheter du materiel pour l'améliorer puisque il est poche.
Carte mére: P5K-SE (chui pas sur si c bien lui pcq c mon oncle qui a le materiel).
Ram:2go
Processeur:Intel Duo Core e8400
Carte Graphique:BFG Tech GTX280 (pas encore acheter)
Power Supplies:Je c pas encore la quel mais une 500 watts minimum pour la carte graphique.
Bon c les chose que j'ai changer. Merci de valider si mon materiel vas faire fonctioner Crysis a Very High Merci ^^.
Autres pages sur : config crysis
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut
Merci pour les info tout le monde ^^ et pour te dire nicornb j'aurai prefere aussi la 4870x2 mais a l'endroit ou j'achete il nous donne aux plus bas prix ^^ mais le probleme c qui il avais pas de 4870x2
mais c pas grave aux moin je de koi de bon pour jouer aux nouveau^^ encore merci pour les conseille.
Merci pour les info tout le monde ^^ et pour te dire nicornb j'aurai prefere aussi la 4870x2 mais a l'endroit ou j'achete il nous donne aux plus bas prix ^^ mais le probleme c qui il avais pas de 4870x2
mais c pas grave aux moin je de koi de bon pour jouer aux nouveau^^ encore merci pour les conseille.
Accessoirement j'ai finit Crysis avec une HD3870 en mettant tout en moyen et quelques trucs a fonds donc je suis pas convaincu de l'utilite d'une HD4870 et encore moins une X².
Je pencherais plus pour GTX260/HD4850.
Processeur et carte mere c'est bon.
Cote alimentation, prend quelque chose de correct: OCZ, Corsair, Antec, .. 500 ou 600W pas besoin de plus.
Evite les bas de gamme comme Heden, Advance, LC Power, Aikuo ...
Je pencherais plus pour GTX260/HD4850.
Processeur et carte mere c'est bon.
Cote alimentation, prend quelque chose de correct: OCZ, Corsair, Antec, .. 500 ou 600W pas besoin de plus.
Evite les bas de gamme comme Heden, Advance, LC Power, Aikuo ...
Dafen, une GTX 280 n'est pas suffisante pour faire tourner crysis tout en Veri High AA4x AF8x en 1280/1024 avec une minimum de 30 fps constant
Donc une HD4850 ou GTX260, je te laisse imaginer.
Après tout dépends de comment il souhaite jouer sachant que le jeu est déjà très beau tout en High avec shader et ombre en medium par exemple
Bref s'il veux jouer le mieux possible a crysis, la GTX 280 sera vraiment bien,
moi je dirait aussi de prendre cette carte
Par contre un Quad core si possible Q9550/9450 sinon Q6600
Bref
-Core 2 Quad Q6600/Q9450/Q9550
-Asus P5Q Pro ou Gigabyte EP45-DS4 ou Gigabyte EP45-DS3P
-GeForce GTX 280 v2
Donc une HD4850 ou GTX260, je te laisse imaginer.
Après tout dépends de comment il souhaite jouer sachant que le jeu est déjà très beau tout en High avec shader et ombre en medium par exemple
Bref s'il veux jouer le mieux possible a crysis, la GTX 280 sera vraiment bien,
moi je dirait aussi de prendre cette carte
Par contre un Quad core si possible Q9550/9450 sinon Q6600
Bref
-Core 2 Quad Q6600/Q9450/Q9550
-Asus P5Q Pro ou Gigabyte EP45-DS4 ou Gigabyte EP45-DS3P
-GeForce GTX 280 v2
Oui c'est vrai, je t'avoues que je peux moi aussi jouer à fond avec ma 4850, mais bon il ne faut pas que je le dise trop fort on risque de me traiter de dérangé du ciboulot
Tu utilises des tweaks ??? Moi oui : le Ultra High de Hp !!!
Il est super !!! Tout les effets du very high avec un framerate convenable !!!
EDIT : Je joue aussi en 1440*900, c'est peut-être ça !!!
Tu utilises des tweaks ??? Moi oui : le Ultra High de Hp !!!
Il est super !!! Tout les effets du very high avec un framerate convenable !!!
EDIT : Je joue aussi en 1440*900, c'est peut-être ça !!!
arth-at-home@ Je n'ai pas dit que la Hd4850 ne le fesait pas tourner mieu qu'une 98GTx+ (j'ai une HD4850) , Mais juste que ATi >>> Nvidia puisque meme en etant favoriser, ils se font depasser par des cartes moins chér de chez ati .. Tu capte mieux, et l'avantage citée ci dessus existe vraiment en faveur de nvidia , Imagine si c'etait pareil pour ati ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsBonne config pour Crysis?
- SolutionsEst que j\'ai une bonne config pour crysis
- ForumClé cd crysis 2 perdu
- SolutionsPlantage en cour de jeux avec crysis 2 sur vista
- SolutionsMsi GT680 GT780 Crysis 2 Détails à fond ?
- SolutionsCrysis
- SolutionsProbleme crysis
- SolutionsSauvegarder une progression dans crysis
- SolutionsMa configuration de mon ordinateur est elle suffisante pour jouer au crysis
- Voir plus