Salut à tous,
je voudrais un conseil pour un achat de lecteur de divx de salon avec certaines caractéristiques:
-Prix inférieur 100€ (si possible)
-Bon suivi du constructeur (support, mise à jour)
-Qualité
-Options (si c'est intérressant)
Car j'ai vu plein de lecteurs de divx de salon sur les comparateurs de prix
Merci d'avance pour vos réponses
La H&B 3220 est très bien. Elle lit quasiment TOUT.
Le seul hic : la MAJ se fait dans les locaux du constructeur (frais d'envoi à ta charge).
J'ai trouvé CECI.
54,90 euros.
Flashable. Firmware et procédure disponible en ligne. Vu le nom du 1er firmware, c'est à base de Mediatek MT1389 (quelle version ?).
Voici un comparatif et classement des platines divx(comme tout classement, il est à nuancer):
ICI Disons que si tu achètes une platine située dans les 10 premiers du classement, tu devrais réaliser une bonne affaire. Observe que la TSM 310, pour 54,90 euros, s'en tire quand même pas mal.
lut je te conseille le IIsonic 2316 je l'ai payé 59€ franchement c'est de la bombe se divx je lis tout dessus et il y a un site pour faire les mise a jour mais bon j'en ai pas eu besoins pour l'instant :-D
Merci à tous
je pense prendre le IIsonic 2316 à prix plus que raisonnable (59€) pour la qualité du produit à moins que le h&b soit supérieur en qualité à un prix légerement supérieur
Merci pour cos réponses
Ben moi j'ai le même que toi mais je n'arrive presque rien à regarder dessus.
Je viens de faire une mise à jour, c'est mieux mais c'est pas le pied ! C'est quoi ton secret ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.