Salut, j'ai une carte graphique : Nvidia Geoforce 6200 LE
J'ai formaté mon pc pour la première foi.Je n'ai plus les cds avec les pilotes alors je dois le télécharger sur le site de nvidia. Après d'avoir instalé les pilotes mes couleurs se mettent a 4 bits au maximum...Que dois-je faire?
salut
quel son les pilote que tu a installer ?
c'est un portable ou pas ?
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Voici les derniers pilotes Nvdia sorties tout juste hier
Compatible juste pour les carte graphique de PC et non pas les séries Mobile des portables ( Go6200m peut etre dans ton cas)
Message édité par joker_v3 le 19-10-2008 à 01:30:41
Répondre à joker_v3
non ce n'est pas un portable.
de toute façon, elle devrait figurer dans la série 6 ou supérieur, alors elle devrait être adapté aux pilotes de nvidia. Je me trompe? Si non si ça tombe ça ne vient pas des pilotes mais d'autre part? (genre mon système d exploitation: XP familial sp1)
Message édité par Greguivh le 19-10-2008 à 12:07:08
Fais la derniére maj du bios, installe t'es pilote, si windows t'ouvre une fenetre pour "nouveau matéirel détecté" tu fais suivant, et il vas te trouver les bon pilotes.
saluuut
ben je te conseille de refaire l'instalation de pilote de votre carte graphique et vous faite la detection automatique des drivers é tu installe le driver,
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
et si sa marche pas change 4bits vers 32 manuellement
bonne chance
Message édité par bydragon le 19-10-2008 à 13:17:10
Répondre à bydragon
Il ne peut pas changer, ca bloque à 4bit, faut qu'il fasse la maj automatique ainsi qu'il installe ces drivers, mais aprés la maj automatique ya pas besoin de reinstaller les drivers vu que elle installe déjà les drivers...
Il y a 1124 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.