Perso le prix ne me dérange pas, et je trouve sympa ces 3 boitiers, donc je voudrais savoir lequel vous choisiriez (facilité de montage, refroidissement, silence...)
Message édité par Fanta chocolat le 19-10-2008 à 13:35:37
------------------------------"Nous avons tous quelque chose de brisé en nous."
salut
si tu veut un bon refroidissement prend le Antec Three Hundred
si tu veut du silence le sonata 3
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Okai, mais quand tu dis : si tu veux du silence le sonata 3, ca veut dire que l'antec three hundred est un réacteur d'avion au démarrage, ou meme pendant un jeu ? Et pour le sonata 3, ca veut dire que c'est vraiment chaud a l'intérieur a pleine charge ?
Message édité par Fanta chocolat le 19-10-2008 à 11:57:49
ben en gros oui mais si tu met les ventilo au minimum tu les entend pas
apres le Antec Three Hundred est un vrai nid a poussiere
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
alors moi j'ai un antec sonata III il est superbe mais je suis tomber amoureux du boitier a aerandir ( raidmax smilodon ) ou alors d'un boitier coolmaster avec fenetre
j'ai le antec nine hundred(qui resemble au three)
et c'est vrement un nid a poussière...mais qu'est ce qu'il refroidit bien,j'en ai froid au pied telement!
mais bon un coup d'aspirateur sur les entrer d'aération une fois par semaine et a l'interieur 1fois par mois et c'est nickel!
Message édité par rizkain le 19-10-2008 à 12:55:34
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.