Très bonne alimentation mais surdimensionné prend la HX 520W amplement suffisant a moins que tu compte faire un CrossFire? Sinon même chosse si tu fais seulement du jeux prend le E8400.
"on ma dit aussi que le samsung était pas terrible ? " << Yep, beaucoup de retour au sav, je préconise Seagate, fiabilité et performances au rdv
Pour le cpu si tu nous donnais ton budget ça serait mieux, bref, dans les environs des 150€, E8400.
Pour le 4 coeurs faut prévoir plus de 230€ >> Q9450 si tu veux du bon, voire Q9550 si possible
30€ de plus ??? 76.89€ poir le samsung, 89.89€ pour le seagate.
C'est le prix à payer pour plus de fiabilité ^^".
Hey, Seagate garantie 5 ans ses HDD, Samsung 3 ans...
"on ma dit aussi que le samsung était pas terrible ? " << Yep, beaucoup de retour au sav, je préconise Seagate, fiabilité et performances au rdv
Pour le cpu si tu nous donnais ton budget ça serait mieux, bref, dans les environs des 150€, E8400.
Pour le 4 coeurs faut prévoir plus de 230€ >> Q9450 si tu veux du bon, voire Q9550 si possible
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.