Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème avec un nouveau PC (BOOTMGR absent)

Problème avec un nouveau PC (BOOTMGR absent)

Forum Hardware : Problème avec un nouveau PC (BOOTMGR absent)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

Je viens d'acheter un PC en pièce détaché que j'ai monté moi même.
J'ai le CD original de windows Vista qui marche.

Mais lorsque j'allume le PC, j'ai le droit à "BOOTMGR absent CTRL + ALT + SUPPR pour redémarer"
Impossible d'installer Windows car en bootant à partir du CD l'installation plante au bout d'un moment.

J'ai pris le disc dur que j'ai remis dans mon vieux PC, j'ai installé Vista sans problème sur le DD, mais quand je le remet dans le nouveau PC même problème...

Vous avez des solutions? Je me suis baladé sur google, j'ai vu des gens qui avaient eu à peu près le même problème mais je n'ai pas trouvé de véritables solutions.

J'espère que vous pourrez m'aider.

A bientot, merci pour ceux qui se penchent sur mon problème. :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

puisque le disque dur semble fonctionner correctement, ça vient soit des câbles soit de la carte mère... As tu tenté de changer les câbles ? Réinitialiser le Bios ? Tester un autre disque dur ?

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Tu utilise le meme lecteur CD/DVD pour les 2 machines ?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème avec un nouveau PC (BOOTMGR absent)
Aller à :

Il y a 1822 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens