Tom's Guide > Forum > Hardware > [REFLEX]Le Quel Prendre ? Différence ..
[REFLEX]Le Quel Prendre ? Différence .. - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous , voila j'ai une petite question a vous posez je sais que cette question a déja est posez enfin jsui pas sur , mais bon sa coute rien voila :

J'ai Envie de M'acheter un REflex Numérique , Je Pensé a Canon ou Nikon au niveau de nikon je penché pour le D60 , et le Canon un 450d ou 400d Mais j'aimerais s'avoir la differences entre Nikon et Canon .
Si quelqu'un pourrais m'expliquer sa serais super sympa !

Petite Info Sur un appareil j'utilise beaucoup le mode rafale et je crois que les Nikon le font pas a par si on achete un objectif spécial( je c'est pu comment sa s'appelle ).

Voilaa ;) Merci d'avance et ..... A VOS CLAVIER:D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu n'es pas dans la bonne section, fais déplacer ton topic ou supprime le et recrée le ailleurs.

Ici on parle de matériel informatique, et non vidéo ;)

------------------------------ il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-)
Répondre à maugan_54

Ahh ? Pasque toi tapel sa de la video Dla photo ? ? hummmm

Répondre à loware
Tom's Guide > Forum > Hardware > [REFLEX]Le Quel Prendre ? Différence ..
Aller à :

Il y a 1203 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens