Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
En ce milieu du mois d’avril, voici un petit résumé de notre guide sur les cartes graphiques, pour vous aider à choisir la meilleure carte pour votre PC. Lire la suite
La PlayStation 3 passe entièrement au 65 nm. Lire la suite
Le fondeur poursuit sa course aux gigahertz: le Pentium 4 atteindra la fréquence de 3 GHz en 2002, sa version pour portable passera à 2 GHz, et l'Itanium 2 pour serveurs grimpera à 1 GHz. Mais il est seul à courir après ces vitesses d'horloge... Intel Lire la suite
Shuttle annonce la prochaine disponibilité de quatre nouveaux PC, deux nouveaux modèles inédits et deux évolutions de modèles existants.Vraie carte graphique et disque dur 3.5" pour le X100Le nouveau Shuttle X100 se Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
bonjour je voulais savoir s'il étais possible de brancher une console sur un écran de pc en passant par la carte graphique , ma carte graphique est une hd3870 et un cordon permetant de brancher du rgb(vert rouge bleu)
je voudrais d'abord brancher ma xbox , elle se branche en yuv je crois (jaune rouge blanc)
donc comment faut il brancher et j'imagine qu'il faut activer/désactiver quelque chose afin que la xbox s'affiche sur l'écran
merci de votre aide
ps: ce n'est pas une 360 c'est la premiere
salut
non
il faut passer direct pas l'ecran en prise VGA
a merde , mais je vais m'acheter une wii donc qu'elle serait le moyen le moyen couteut pour la brancher , j'avais crut comprendre qu'avec une carte graphique et un tuner tv ( j'en est un) sa irai
non
ragarde sur le net si il existe pas des adaptateur VGA
pas forcement j'ai un adaptateut antenne tuner et une hd2600 pro , je branche l'entré vidéo sur la carte graphique en svhs et je lance inter vidéo home théater je vais dans les paramètre du tuner et je choisi svhs et j'ai l'image comme si je regardait la télé!
merci toto29620,pourrez tu detailler ta technique , quesque le svhs? ta carte tuner tv est une hauppauge??
Il y a 1971 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.