Tom's Guide > Forum > Hardware > console sur carte graphique
console sur carte graphique - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je voulais savoir s'il étais possible de brancher une console sur un écran de pc en passant par la carte graphique , ma carte graphique est une hd3870 et un cordon permetant de brancher du rgb(vert rouge bleu)
je voudrais d'abord brancher ma xbox , elle se branche en yuv je crois (jaune rouge blanc)
donc comment faut il brancher et j'imagine qu'il faut activer/désactiver quelque chose afin que la xbox s'affiche sur l'écran
merci de votre aide

ps: ce n'est pas une 360 c'est la premiere

------------------------------ config: dual core e950 3ghz 4mo de cache, 2 go ram ddr2 en dual channel
450 go de DD, carte graphique geforce 6200 :(
le tout brancher sur une p5nd2 se asus
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

non
il faut passer direct pas l'ecran en prise VGA

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

a merde , mais je vais m'acheter une wii donc qu'elle serait le moyen le moyen couteut pour la brancher , j'avais crut comprendre qu'avec une carte graphique et un tuner tv ( j'en est un) sa irai

------------------------------ config: dual core e950 3ghz 4mo de cache, 2 go ram ddr2 en dual channel
Répondre à louis51100

non
ragarde sur le net si il existe pas des adaptateur VGA

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

pas forcement j'ai un adaptateut antenne tuner et une hd2600 pro , je branche l'entré vidéo sur la carte graphique en svhs et je lance inter vidéo home théater je vais dans les paramètre du tuner et je choisi svhs et j'ai l'image comme si je regardait la télé!

Répondre à toto29620

merci toto29620,pourrez tu detailler ta technique , quesque le svhs? ta carte tuner tv est une hauppauge??

Répondre à louis51100
Tom's Guide > Forum > Hardware > console sur carte graphique
Aller à :

Il y a 1971 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens