Tom's Guide > Forum > Logiciels > jouez au sims
Mot :    Pseudo :           

Je vien juste d installer les sims et j essaie d y jouez mais g le message suivant lorsque j essaie de le lancez:
"c:\program files\Maxis\les sims\sims.exe n est pas une aplication win 32 valide"
Auparavant au moment de l installation j avait le mess suivant: "sous systeme windows 16 bitsC:WINDOWSSYSTEM32AUTOEXEC.NTLe fichier système ne convient pas à l'exécution des applications MS-DOS ou WINDOWS" mais g reussi a resoudre le prob et voila k o moment de ou je veux y jouez je reçoit le mess cité au debut donc si vs pouviez m aidez Merci :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

et ben j'ai rien compris, je dois etre troublé à cause de la rentré, demain à 15h, pis j'ai meme pus de credit, oinnn.

Répondre à rom1@IDN

Si c'est un cd original, vérifie s'il y a des virus dans le pc (qui pourrait infecter les exécutables)
surSecuser

Répondre à Maehara

c'est quoi ton os?

Répondre à scuny

Mon os à moi c'est un fémur. OK je sors------------------------------> ici, à droite.

Répondre à rom1@IDN

j utilise windows edition familiale

Répondre à Samurai_jack

c bon le prob est resolu
Merci

Répondre à Samurai_jack
Tom's Guide > Forum > Logiciels > jouez au sims
Aller à :

Il y a 471 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens