Tom's Guide > Forum > Hardware > Problèmes d'ordinateur
Mot :    Pseudo :           

J'ai un problème avec mon unité centrale . Un jour , j'étais sur mon ordinateur ACER et soudainement l'unité centrale sais éteinte toute seule sans savoir pourquoi.Depuis , je voudrais rallumer mon ordinateur mais mon unité centrale ne réponds plus . Mon écran s'allume , mais mon unité centrale ne réponds pas . Que faire ?

Merci d'avance .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il ya 4 possibiliter soit ta carte mere est hs soit ton alimentation est hs soit ton processeur est hs soit ta memoire vive est hs voila c tout.
si quand tu appui sur le bouton dallumage est que rien ne se passe acun voyant aucun son aucun bruit, c soit ta carte mere soit ton alimentation.

Répondre à pplinow

Merci de m'avoir informé .

Répondre à Valoche-33

J'ai démonter mon unité centrale et j'ai trouver une sorte de pile branchée sur le circuit imprimé . Est-ce que sa pourrais provenir de sa mon problème ?

Merci d'avance .

Répondre à Valoche-33

tu peut toujourd esseyer mais c d pile en lithium cappable de tenire 7 a 8 ans et nont pour fonction ke de permetre de garder en memoir le bios et horloge interne de l'ordi sa ne pe en aucun cas eviter son demarage

Répondre à pplinow
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problèmes d'ordinateur
Aller à :

Il y a 655 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens