J'ai un problème avec mon unité centrale . Un jour , j'étais sur mon ordinateur ACER et soudainement l'unité centrale sais éteinte toute seule sans savoir pourquoi.Depuis , je voudrais rallumer mon ordinateur mais mon unité centrale ne réponds plus . Mon écran s'allume , mais mon unité centrale ne réponds pas . Que faire ?
il ya 4 possibiliter soit ta carte mere est hs soit ton alimentation est hs soit ton processeur est hs soit ta memoire vive est hs voila c tout.
si quand tu appui sur le bouton dallumage est que rien ne se passe acun voyant aucun son aucun bruit, c soit ta carte mere soit ton alimentation.
J'ai démonter mon unité centrale et j'ai trouver une sorte de pile branchée sur le circuit imprimé . Est-ce que sa pourrais provenir de sa mon problème ?
tu peut toujourd esseyer mais c d pile en lithium cappable de tenire 7 a 8 ans et nont pour fonction ke de permetre de garder en memoir le bios et horloge interne de l'ordi sa ne pe en aucun cas eviter son demarage
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.