Tom's Guide > Forum > Hardware > Es ce possible d'avoir un bon ordinateur pour 380 E ?

Es ce possible d'avoir un bon ordinateur pour 380 E ?

Forum Hardware : Es ce possible d'avoir un bon ordinateur pour 380 E ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !!

En fait j'ai un viel ordinateur et pour Noël j'aimerais avoir un ordinateur (unité central seulement, j'ai le reste) assez puissant. S'il le faut, je le monterais moi même. Je ne mis connais pas du tout en ordinateur, c'est donc pour cela que je fais appelle à vous.
Je compte utiliser l'ordi pour des jeux comme Guid Wars, Guild wars 2 (qui va bientot sortir).
J'espere que pour 380 voir 400 euro il est possible d'avoir un ordi avec une bonne carte graphique de la ram ... même si je n'y crois pas trop ^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

oui c'est possible meme si tu ne jouera pas a font sur les jeux
il te faut un windows ou pas ?
tu ne peut pas récupéré ton graveur ou lecteur de ton vieux PC ?

Message édité par CameleonBOND le 18-10-2008 à 13:45:39
------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Ben j'ai windows 2000, donc pas besoin de windows. Ben je pense que je peux les recuperer, oui.

Répondre à beau goss

non pas de windows 2000 hein on est en 2008 et bientôt en 2009
donc il te faut windows

je te fait une config ;)

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Ok merci !! je sais ca craint windows 2000 :lol:

Répondre à beau goss
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Merci beaucoup !!! ben je verrais avec un pote pour XP.
Bonne journée !!

Répondre à beau goss
Tom's Guide > Forum > Hardware > Es ce possible d'avoir un bon ordinateur pour 380 E ?
Aller à :

Il y a 2284 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens