Tom's Guide > Forum > Hardware > disque dur détécté mais ne s'affiche pas dans le post de travail

disque dur détécté mais ne s'affiche pas dans le post de travail

Forum Hardware : disque dur détécté mais ne s'affiche pas dans le post de travail

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut,

J'ai acheter un nouveau disque dur EXTERNE, c'est un maxtor 200go. en fait quand je le branche et que j'allume le rack le pc fait un bruit comme quoi sa a bien été détécté mais le disk dur ne s'affiche pas dans le poste de travail !! comment cela se fait il et que puis-je faire pour y remedier !! merci

PS: le disque dur tourne bien ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Clique droit sur le poste de travail --> Gerer, ensuite tu vas dans la gestion des disques et tu verras ton disque dur externe, il te faudra juste le formater.

Répondre à M2k@idn

je te remerci sa marche !!

Répondre à afk945

Slt tout le monde !
G exactement le meme probleme, sauf que mn DDE juskà y'a 3 jours fonctionnait correctement, j'ai voulu le déplacer (en étant branché et allumé) et lorske je suis retourné devant l'ecran, mon DDE avait disparu du poste de travail, et en plus de za à chaque fois que je le rebranche, Explorer se bloque, et je npeux donc pas accéder à Gestion des disques... :(
Comment faire SVP ? G toute ma vie sur ce DDE Maxtor de 250Go !

Répondre à macximo

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions-Generales vers la catégorie Hardware par CoKaline

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline

tente une restauration du système à une date antérieur a ta modification

pour la restauration : démarrer-tout les programmes- accessoire-outils systèmes-restauration du systèmes-restaurer à une heure antérieure-
choisir le jour puis restaurer

------------------------------ Pourquoi essayer de me raisonner?
Répondre à l-info
Tom's Guide > Forum > Hardware > disque dur détécté mais ne s'affiche pas dans le post de travail
Aller à :

Il y a 1460 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens