Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Google continue d’améliorer son navigateur Web Chrome, qui passe ainsi dans une version pré bêta 2.0. L’éditeur en profite par la même occasion pour annoncer l’arrivée prochaine des versions Mac et Linux pour cette version 2.0, très attendues par les util Lire la suite
Logitech rend officielle aujourd’hui la rumeur concernant une nouvelle évolution de son clavier G15. Ce nouveau clavier pour joueur se nomme G19. Il devrait sortir en France en mars prochain à 170 €.Youtube sur le clavierC’est le premier périphériqu Lire la suite
Les souris lasers commencent petit à petit à se faire une place sur notre bureau. Consommant peu, souvent sans fil et très précises, elles deviennent aussi de plus en plus intéressantes question prix. Aujourd'hui, c'est la société Trust, Lire la suite
La FFII, l'Alliance EuroLinux et le LUG (Linux User Group) de Strabsourg organisent une grande manifestation contre les brevets logiciels mardi 23 septembre 2003 à strasbourg, à 11h, place kléber... Source: Ma boite mail :-D (lug@strasbourg.linuxfr.org Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjours a tous, j'espère que quelq'uns pourrait m'aider dans la mesure du possible.
Alors que je vous explique :
hier mon PC portable Hp DV 6640 avec vista est tombé de la sacoche ( soit environ 15 cm) et il a eu un accro au niveau inférieur droit( il s'est ouvert et je les refermé ; la vis était décalé) .
Je me suis dit que j'allais le démarrer et tout a bien fonctionné comme si de rien n'était. Puis je les re-redémarre quelque minutes plus tard et il remarché impec.
Et en attendant le train je voulais travailler et la , monsieur le PC ne voulut plus redémarrer ; le barre windows tournant en continue.
Je suis donc allé en mode sans échec et démarrage impeccable sans accro. Donc j'ai fait une restauration de système mais cela n'a rien fait.
Et comme je suis curieuse , je suis aller dans le BIOS et la il met 'replace hard disk'
Donc bizarre , est ce que quelq'uns sait ce qu'il se passe?? pourquoi il ne veut pas se démarrer en mode normale ( PS : j'ai quand m^me pu récupérer mes donnée en mode sans échec.)
J'espère que tout le monde m'a compris car desfois mes explications sont pas claires.
Salut,
il est possible que le disque dur ait été abîmé et que quelques secteurs soient défectueux... Il faudrait tester avec l'utilitaire du diagnostique de la marque ou avec UBCD (ultimate boot cd) qui en incorpore plusieurs.
Dans un premier temps tu peux déjà voir si le disque dur est correctement inséré.
Il y a 2215 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.