Tom's Guide > Forum > Hardware > pc de demarre plus
Mot :    Pseudo :           

voila alors comme mon pc s'eteigner des qu'il bouger a peine j'ai tout debrancher et rebrancher et la j'ai un enorme probleme :sweat:

la carte mère fait 3 bip :

bip bip bipppppp je croyer que c'etait la ram mais en faite non ! aider moi que faire j'en ai marre :cry:

Message édité par sasuke77 le 17-10-2008 à 23:27:38
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Met un titre plus explicite et tu auras plus d'aide.

Sinon, tu as debranche tous tes peripheriques ?

Teste avec une autre CG ?

Fais un ClrMOS ?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

je peut pu aller au bios ensuite un clear cmos ? defaire la pile ? deja fait sa marche pas j'ai pas d'autre carte graphique

Répondre à sasuke77

avec tout les branchement possible et inimaginable toujour 3 bip -_-

Répondre à sasuke77

j'aurrais penché pour un probleme de ram mais bon

Répondre à aerandir14

C'est de la faute à dafen : il a pas accepté la Commande groupée de "cartes debug" :o

Message édité par joker_v3 le 18-10-2008 à 00:08:53
------------------------------ mY DiRtY WoRkZ by Coone
Répondre à joker_v3

oua trop marrant -_-

mais pourquoi un probleme de ram ? si sa serait un probleme de ram sa biperai pu que je demarre le pc sans la ram ? comment sa ce fait que y'a même pas 1 heure tout marcher ?

Répondre à sasuke77

t'as démonté quoi au juste ?
vérifie qu'y a pas un truc qui c foutu dans un des slot
change de slot de ram
éssai avec 1 seule barrette

Répondre à aerandir14

putin de pc de merde !

j'essaie avec une barette sans la cg sa marche avec 2 barette sa marche pas avec 1 barette + la cg sa marche pas je remet 1 barette sans la cg sa remarche pu c koi cette merde ?

Répondre à sasuke77

j'ai tout rebrancher sauf le processeur et la aucun bip sa marche pas ( logique ) mon processeur est t'il mort ? ou est ce ma carte mere ? wtf quoi -_-

est ce que j'ai griller mon processeur ? ma carte mere ? deja que la compatibiliter entre ma carte mere et mon proc n'etait pas au point ( je pouvais pas l'oc )

Message édité par sasuke77 le 18-10-2008 à 10:55:39
Répondre à sasuke77
Tom's Guide > Forum > Hardware > pc de demarre plus
Aller à :

Il y a 1944 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens