Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Certaines sources annoncent que le fondeur nVidia aurait dans ses cartons un chipset pour des plateformes AMD. Il serait d’ailleurs possible que ce dernier soit opérationnel pour la fin du mois. Nommé 740a, cette puce gèrerait deux ports PCI-Express 2.0 Lire la suite
VIA présente une nouvelle carte mère de la série Epia, la Mini-ITX EPIA EN. Comme l'indique son nom, elle est au format mini ITX, avec des dimensions de 17 x 17 cm elle pourra se loger dans un mini boîtier.VIA a misé Lire la suite
MSI vient de lancer la déclinaison S3 de son M655. Le MegaBook M655-S3 est un portable de moyenne gamme équipé d’un processeur AMD Turion 64 MT-37 (2 GHz), accompagné de 1 Go de RAM et d’un disque dur de 100 Go. Son écran est un 15,4" (1 280 x 800) brill Lire la suite
Acer présente à son tour ses nouveaux PC portables équipés de la nouvelle plateforme Centrino « Santa Rosa », tous ces modèles reprennent le design Gemstone présenté il y a peu. Les 4 nouvelles gammes sont présentées, chaque gamme sera déclinée Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Salut à tous,
A la base je cherchais un ordinateur portable aux environs de 700-750 € maxi mais j'ai finallement craqué sur toshiba a300 1j1 à 600 € (http://www.microchoix.com/fiche.asp?id=280493&source=clubic ).
Seul petit problème je joue aussi à des jeux vidéos et le chipset intégré de ce PC ( Intel GMA X3100) n'est vraiment pas top pour les jeux.
Je me demandais alors s'il n'y avait pas possibilité d'acheter une meilleure carte graphique séparément, pour 150 € maxi (comme la Nvidia geforce 9500) et de l'échanger ou l'ajouter avec celle déja existante. Et si oui quelles cartes graphiques conviendraient pour remplacer celle-ci, et est-ce-que la manip est facile ou s'il faut le faire faire par des professionnels ??
Merci d'avance pour toutes vos réponses.
salut
non impossible sur les portable
Il y a 1341 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.