Tom's Guide > Forum > Hardware > carte/chipset graphique

carte/chipset graphique

Forum Hardware : carte/chipset graphique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

A la base je cherchais un ordinateur portable aux environs de 700-750 € maxi mais j'ai finallement craqué sur toshiba a300 1j1 à 600 € (http://www.microchoix.com/fiche.asp?id=280493&source=clubic ).

Seul petit problème je joue aussi à des jeux vidéos et le chipset intégré de ce PC ( Intel GMA X3100) n'est vraiment pas top pour les jeux.
Je me demandais alors s'il n'y avait pas possibilité d'acheter une meilleure carte graphique séparément, pour 150 € maxi (comme la Nvidia geforce 9500) et de l'échanger ou l'ajouter avec celle déja existante. Et si oui quelles cartes graphiques conviendraient pour remplacer celle-ci, et est-ce-que la manip est facile ou s'il faut le faire faire par des professionnels ??

Merci d'avance pour toutes vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
non impossible sur les portable

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Tom's Guide > Forum > Hardware > carte/chipset graphique
Aller à :

Il y a 2293 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens