Tom's Guide > Forum > Hardware > carte graphique

carte graphique

Forum Hardware : carte graphique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut je voulai avoir un petit renseignement es ce que la radeon x 1800 et superieur a la hd 3650 256 mb merci davance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

mmm non la hd3650 est mieu ! pourquoi tu veut acheter une carte graphique ? quel est ta config et ton alim ?

ce sont 2 carte faite pour la bureautique . . . ( ou alors la hd3650 pour seulement cod4 et les autre jeux en faible )

Répondre à sasuke77

okay mai nn jvai prendre la gf 9800gt et jai eu un new pros un quad core qx9650

Répondre à le pti rappeur

achete une hd4850 de chez gainward alors . . .

Répondre à sasuke77

la mieu cest la gainward 9800 gt

non 9800gt = 8800gt ok c'est une bonne carte graphique mais la hd4850 est vraiment mieu !

soit la gigabyte qui est assez bien :

http://www.materiel.net/ctl/Cartes [...] _512H.html

ou la gainward qui est vraiment mieu ;)

http://www.materiel.net/ctl/Cartes [...] ition.html

Répondre à sasuke77

mais je vais racheter une carte mere cest pour sa je veux une carte bien puissante cest la Asus Striker II Extreme

sa sert a rien tu serais meme pas t'en servir . . .

dit moi ta config complete et je te conseille quoi changer . . .

Répondre à sasuke77

ma config c tout dorigine mai comander le processeur quad core QX9650
jai 2 go de memoire vive http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1

*********fr tien on parlera mieu sur msn

Message édité par Dafen@IDN le 18-10-2008 à 22:11:17

que me conseilerai tu comme alim

le Qx9650 sert a rien pour toi... si tu veut un processeur récent et rapide : Q9550 , sinon moyennement récent et rapide et pas chere : Q6600

tous Quad-cors :).

En carte graphique prend la HD4850 Comme dit plus haut , elle équivaut une 9800GTX

et prend parfois l'avantage ( en activant les filtres ).

Euh quoi d'autre... carte mère la Striker , pas pour toi... prend une simple P5Q-Pro d'Asus et tu as un super bon PC.

Si tu as le budget rajoute une deuxieme HD4850. :)

Alim : Corsair HX550watts : 95€

et Corsair HX650watts pour le crossfire ( 2xHD4850 )

Message édité par lil-master-won le 18-10-2008 à 21:04:40
------------------------------ Asus M4A78-VM \ AMD Athlon II X2 250 3Ghz @ 3.9Ghz \ 2*1Go DDR2 PC6400 Corsair XMS2 800Mhz@1040Mhz \ Seagate Barracuda 7200.10 160Go SATA2 \ PowerColor Radeon HD3850 512Mo DDR3 \ Enermax ECO80+ 400W \ Antec Three Hundred \ Vista Intégral SP2
Répondre à lil-master-won

si tu achete 2 hd4850 prend une alim modulaire c'est chiant plein de fils . . .

Répondre à sasuke77

D'une: pas de mail en clair sur le forum
De deux, merci de faire un effort sur le francais.

Ensuite, passons a ta "config": il me semlait que Westyle avait deja explique pourquoi "plus cher n'est pas mieux".

le pti rappeur a écrit :

mais je vais racheter une carte mere cest pour sa je veux une carte bien puissante cest la Asus Striker II Extreme

Le role de la carte mere et minime dans les performances.
Prend une Asus P5Q Pro: plus recente, moins chere et tres suffisante.

le pti rappeur a écrit :

ma config c tout dorigine mai comander le processeur quad core QX9650
jai 2 go de memoire vive http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1

Le QX9650 ne sert a rien:
- soit tu prends un Q6600 ou un Q9300 si tu veux un Quadcore (que tu n'utiliseras pas au quart de ses performances meme si tu utilises ton PC avec les logiciels les plus lourds que tu ais... )
- soit tu prend un E8400 qui sera beaucoup plus interressant car mieux exploite notamment par les jeux

il faut savoir que payer plus cher c'est con parce que quand un PC devient obsolete, c'est souvent parce qu'il ne gere pas les nouvelles technologies.
En gros, c'est parce qu'il faut le changer. Donc mieux vaut acheter un PC le "moins cher possible" si on sait qu'on devra le changer quoi qu'il arrive.

Et oui, une HD4850 devrait te suffire, si vraiment tu veux depenser inutilement ton argent prend une HD4870....

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

merci mai jaime bien la config ke jai faite
Hitachi 1 To
Antec Nine Hundred
Zalman ventilateur CNPS9700 NT
Zalman ZM1000-HP
Asus EAH4870/HTDI/512M
Asus Striker II Extreme
Intel Processeur Core 2 Quad Q9650

Si tu aimes depenser ton argent pour rien...

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

lol mai sa me gene parce que on ma offert pour ma fete une hd 3450

Dafen@IDN a écrit :

Si tu aimes depenser ton argent pour rien...

+1 , [:yoshii]

Si tu veux plus de ta HD3450 tu me la donnes :D

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

parfaite pour un miniPC de salon , tu dépasse pas les 15% de CPU avec elle.

j'avais la HD2400Pro et sa roxx sous blue-ray :D

Message édité par lil-master-won le 24-10-2008 à 06:49:18
------------------------------ Asus M4A78-VM \ AMD Athlon II X2 250 3Ghz @ 3.9Ghz \ 2*1Go DDR2 PC6400 Corsair XMS2 800Mhz@1040Mhz \ Seagate Barracuda 7200.10 160Go SATA2 \ PowerColor Radeon HD3850 512Mo DDR3 \ Enermax ECO80+ 400W \ Antec Three Hundred \ Vista Intégral SP2
Répondre à lil-master-won
Tom's Guide > Forum > Hardware > carte graphique
Aller à :

Il y a 963 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens