Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme d'installation sur pes 2009

Probleme d'installation sur pes 2009

Forum Hardware : Probleme d'installation sur pes 2009

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

hello:Quelqu'un peut m'aider car j'ai un souci avec l'installation de pes 2009 sur Pc.Quand mon ordi fait la recherche de nouveaux fichiers sa commence puis au bout de 20 minutes j'ai le message:Erreur lors de la lecture du fichier E:\program files\Konami\Pro Evolution Soccer 2009\img\cv09.img Verifiez que ce fichier existe et que vous etes autorisé à y acceder.

Mon ordi est un Packard Bell Amd Athlon 64x2 Dual Core Processor 4200+ 2,20 Ghz,1,75 GO de RAM, Carte NVIDIA GeForce 6150 LE avec 512 MB snif j'ai les boules :(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

réinstalle PES

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Oui j'ai réinstallé pes mais ça marche toujours pas

Répondre à jay_49

C'est une copie ou le CD original ?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

salut , moi aussi j'ai le meme probleme aidez moi !!!

Répondre à ke-29

c'est quoi se fichier .img ?

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

en faite c'est quand PES charge il y a des fichiers img

Répondre à jay_49

Salut, j‘ai un problème avec l‘installation de PES 2009 sur PC (vista). J‘ai pourtant toutes les bonnes configurations mais lorsque l’installation démarre, 30 secondes plus tard, un message d’erreur s’affiche: « Erreur lors de la lecture du fichier E:\program files\KONAMI\Pro Evolution Soccer 2009\img\cv09.img.Vérifiez que ce fichier existe et que vous êtes autorisé à y accéder. »
J’ai également installé le jeu sur mon ancien PC (XP) et l’installation s‘effectue correctement mais l’ordi n’est pas assez puissant pour que j’y joue . Si quelqu’un pourrait m’aider SVP, je déprime…

Répondre à ke-29

le fichier img c'est toutes les images du jeu graver sur le disque (plus de 7go)

Répondre à ke-29

il faut extraire le fichier et pas lancer directement j'ai eu le meme probleme

Répondre à frezel006

Extraire le fichier ? et pas lancer directement ?

Répondre à Anonyme

j'ai eu le meme probleme,coupe ton anti-virus le temps de l'installation de pes 2009,sa marche nickel. ;)

Répondre à giresse10

j'ai le mem probleme!! cv09.imd verifiez quil existe et que vous soyez autorisé a y accéder... caa m'enerve d'avoir acheter un jeu 45 euro pr le revendre sur ebay...svp aidez moi je sature la!!!! pour info je suis aps une bete point de vue pc! merci de me repondre assez vite merci d'avance

Répondre à lolo_91

Je ne suis pas sûr que votre sujet ai sa place dans la catégorie hardware...

Vive FIFA 09 :D

------------------------------ Forum2Foot : http://forum2foot.forumactif.com/
Répondre à pitbull69

ou alors? MERCI DE REPONDRE

Répondre à lolo_91

AIDE MOI SI TU VEUT BIEN?

Répondre à lolo_91

J'aurais bien voulu, mais je ne joue plus à PES depuis que j'ai gouté à FIFA 09, en plus sur Xbox 360, donc... Bah je ne peux pas t'aider, désolé.

La seule chose que je peux te conseiller c'est d'aller voir dans une autre catégorie que celle ci, vas plutôt demande là bas : http://www.infos-du-net.com/forum/forum-14.html

Bonne chance ;)

Répondre à pitbull69

je lance l'installationde pes2009 puis 20 min plu tard ce message d'erreur apparait:cv09.img verifiez que ce fichier existe et que vous soyez autorisé a y accéder... caa m'enerve d'avoir acheter un jeu 45 euro pr le revendre sur ebay...svp aidez moi je sature la!!!! pour info je suis aps une bete point de vue pc! merci de me repondre assez vite merci d'avance

Répondre à lolo_91

desolée mais quand je tape ca sur un aurre branche bin il me amrque direction les teletubbies

Répondre à lolo_91

J'ai pas compris, c'est quoi cette histoire de Télétubbies ? :D

Répondre à pitbull69

bin j'ai compris c une sanction parceque je mettai mon probleme un peu partout...dit moi si quelqun peu ml'aidé nce serrai sympa parc"eque al je sais pu quoi faire

Répondre à lolo_91

Sinon essaie de trouver un vrai forum consacré à PES ;)

Je ne dirais pas de nom puisque la pub est interdite, mais il s'en trouve beaucoup, Google est ton ami ;)

Répondre à pitbull69

car il faut que tu embrasse le cd pour + de chance avant looooooooooool

Répondre à Anonyme

Ce sujet a été fermé par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme d'installation sur pes 2009
Aller à :

Il y a 553 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens