Bonne config ?
Forum Hardware : Bonne config ?
Bonjour à tous, voilà j'ai actuellement cette config :
AMD Athlon64 4000+ @2700MHz
Zalman 9500 LED
Gigabyte K8N Pro SLI
4*512Mo de RAM PC3200 de merde
Geforce 7800GTX TOP
Alim de merde LC Power
Boitier MAD-X Gladiator Black
Comme vous pouvez l'imaginer j'ai envie de changer un peu
Je voudrais donc me faire cette config :
Core2Quad Q6600
Noctua NH-U12P ou Zalman 9700 NT
4Go de G.Skill HZ PC8500
DFI LanParty DK P45-T2RS Plus
Corsair 520W CMPSU-520HX
Sinon je garde mon boitier, mes disques dur et ma carte graphique qui me convient parfaitement.
Est ce que c'est une bonne config ? Je voudrais bien overclocker le Q6600, c'est pour ca que j'ai pris une DFI et de la G.Skill HZ, mais j'hésite entre le Noctua et le Zalman, pouvez vous m'aider ?
Je vous en remercie
Message édité par aLessandr0 le 17-10-2008 à 11:32:40
le noctua est l'un des meilleurs
sinon quelle utilisation as tu de ton pc et quel systeme d'exploitation?
Je suis graphiste donc c'est surtout pour une utilisation sous photoshop, illustrator, dreamweaver, flash, indesign, xpress, ect...
Je ne joue qu'a Counter Strike, et bientôt Cabal Online.
Mais j'ai uné télé LCD FULL HD de Sony 40 pouces comme ecran de PC, je suis donc en 1920*1080.
Je serais sous Win XP
je prendrais plutot de la DDR corsair
mais sinon ca va
Les G.Skill montent plus haut en fréquence pour l'overclocking, surtout les HZ
salut alors n'ecoute pas flopoule la RAM Gskill est très bien c'est meme parmis les meilleur...la corsair c'est bien mais moin bien que la Gskill HZ PC8500 à fréquence egal bien entendu...
Répondre à Mister-Toto
Merci
mais sinon tu me conseilles le Noctua ou le Zalman ?
En fait j'ai lu un test, où le Noctua est légèrement devant le Zalman, je ne sais pas lequel prendre car le Zalman 9700 NT marche en PWM, donc on ne l'entend que lorsque je titille le processeur.
Par contre le Noctua est livré avec la pate thermique NT-H1.