Que pensez vous de cette config ?
Forum Hardware : Que pensez vous de cette config ?
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour,
j'ai l'attention de m'acheter un nouveaux PC, mais je cherche la meilleur configuration possible pour un prix résonnable.
J'ai trouver ceci:
ACER Aspire M1200-JE7X
Ram: 2go (extensible jusqu'a 8go)
Mémoire cache: 1mo
Processeur: AMD Athlon 64 X 4400+, cadencé à 2,30 GHz
Disque dur: 320 Go SATA
Carte vidéo :Carte graphique ATI Radeon 3450, 256 Mo dédiés jusqu'à 1018 Mo de mémoire graphique totale disponible
Ecran Ecran Wide 19" TFT X193W (5 ms)
Lecteur de cartes mémoire: MCR 17 en 1 *
Lecteur de disque optique: Graveur DVD SuperMulti Double Couche
USB 8 ports USB 2.0 ( 4 avant, 4 arrière)
Modem/Port Ethernet: Interface réseau Gigabit Ethernet intégrée
i-Link 1 port FireWire
Sortie TV Sortie D-Sub
Sortie DVI
Dimensions 359 x 441,5 x 180 mm
Poids 18 kg
Accessoires fournis Enceintes, clavier, souris
Logiciels fournis: Microsoft Works 8.5 + Office 2007 (60 jours), Norton Internet Security 2007 (90 jours), Cyberlink PowerDVD, NTI CD/DVD-Maker Gold, NTI Backup Now, eSobi v2.0 Lite (90 jours), utilitaires Acer
Le tout pour 470€ tout compris (frais de port, TVA...etc)
Vous en pensez quoi, Est-ce une bonne affaire ? Je ne m'y connait pas vraiment en hardware. Sachant que je ne suis pas un gros gamer, je joue à CSS, Trackmania, Nfs, GTA...et d'autres jeux occasionnelements.
Merci d'avance.
Alexandre.
avis perso, j'eviterai acer . processeur un peu naze. Et le fait d extensible 8 giga c'est pour attirer les clients, tu n'aurai jamais besoin de 8 giga
sinon c'est vrai que le pc est pas mal pour son prix. En plus l ecran est compris
voila
Considrant que c'est un pack avec un ecran coutant 140€, 330€ c'est assez honnete pour ce PC mais pour ce qui est des jeux lourds, ca aura du mal a passer.
Pour les jeux cites, ca devrait etre bon
Merci pour vos conseils, de toutes facon je n'ai pas l'attention de faire tourner de jeux du genre crysis^^
Je jou de temps en temps, Je fais plus du traitement de texte, programmation...etc.
En ce moment j'ai un pc portable avec 1go de ram, 80 de DD et Une carte graph ATI XPress 200m series.
Sa suffit mais c'est pas le top, GTA et Nfs ont du mal des fois.
Sinon pour les 8 go je m'en doutais^^ Surtout que je croix que windows n'en supporte que 3 ?
Je vais réflechirs, et voir si je ne trouve pas mieux ailleurs.
Merci pour vos conseils.
Alexandre.
2Go est tres correct en terme de capacite de RAM pour un PC actuellement.
Tous les systemes d'exploitations en 32 bit sont limites a 3.25Go de RAM pour des raisons logicielles, il faut avoir un OS 64 bit pour utiliser plus de 3Go mais encore faut il avoir des logiciels compatibles....
Ok, donc 8 go c'est quasiment inutile, Au pire je peux toujours rajouter 1 ou 2 go par la suite.
Sinon si je le prend j'éspere qu'il y aura des pilotes pour windows XP, parseque vista c'est pas ma tasse de thé ^^
Il y a 2244 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.