voici mon problème : j'ai acheté un nouveau pc et l'ancien est partie chez la famille alors j'ai acheté 5 cd-Rw mais quand j'ai je tente de les utilise impossible de l'utilise avec xp pour grave alors j'ai télécharge un logiciel de gravure (cd burn xp ) sa a marche, j'ai pris tout les fichier mis sur cd après je suis partie en vacance je reviens j'allume mon nouveau pc pour la première fois j'installe toute se qui faut mais quand je veut récupéré mes dossier sur les cd-rw, je le met dans le lecteur rien se passe, après je vais dans le poste de travaille je "ouvre" le cd la j'attends un long long long moment rien se passe après sa m'écrie que explorer ne répond pas. sa ma fais sa pour seulement 4 cd-rw , un seul a marche jai pu prendre mes fichier et formate sans probleme, je sais pas quoi faire.
Merci de m'aider
( PS : je sais pas si le sujet et bien placée merci )
Message édité par Oxygene91 le 16-10-2008 à 22:29:26
Ok merci je pense que je vais les formate et les utilise pour autre chose
EDIT: J'ai trouve comment les récupéré lorsqu'on met le CD-RW dans le lecteur la fenetre suivante s'ouvre
il suffit de faire importe les image ( même si ne sont pas des image ) après si le cd est pas bien grave sa prendra plus de temps et les fichier seront dans un nouveau dossier dans image.
voila j'espere que sa aidera d'autre personne ^^
Message édité par Oxygene91 le 18-10-2008 à 20:43:04
------------------------------Intel Core 2 Duo 2.4 GHz
Ram : 3 GB
Disque dur : 360 GB,
Répondre à Oxygene91
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.