Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Packard Bel met sa gamme de PC iMedia au goût du jour en proposant son nouveau Packard Bell iMedia 5373. Basé autour d'un Pentium 4 630, ce PC dispose de la configuration suivante : Processeur : Intel Pentium 4 630 (64 bits, 3.0 GHz) Lire la suite
PackardBell ajoute un nouveau modèle dans sa gamme iMedia, le 6426.Plutôt destiné à l'entrée de gamme du constructeur, ce PC a pour vocation les loisirs multimédias mais aussi les travaux de bureautique ou enc Lire la suite
Packard Bell présente son nouveau PC d'entrée de gamme, le iMedia 2093 Power Cinema. Destiné à des travaux de type bureautique, ce PC économique dispose de la configuration matérielle suivante :Processeur : AMD Sempron 3000+ (2.0 GHz)Mémoire vive : Lire la suite
Le célèbre site d'information médias imedias.biz change de peau et de nom pour devenir Ozap. C'est hier qu'a été inauguré ce nouveau site, à l'interface totalement revue et au contenu élargi. Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
bonsoir a tous,
hier j'ai fais l'acquisition d'un nouveau pc, un Packard Bell iMedia ( http://fr.packardbell.be/products/ [...] 7-102.html ). Aujourd'hui, j'ai penser a rajouter un 2ème graveur DVD ainsi qu'un 2ème HDD.
Mon problème, c'est que je ne connais pas le type de branchemnt de cest 2pièces (IDE, SATA,...) sur ce PC.
Pourriez vous me dire les 2 nom ?
merci d'avance...
salut
le DD est en SATA c'est marquer
apres il suffit d'ouvrir le boitier pour savoir
justement, je ne m'y connais pas vraiment :s ...
http://support.packardbell.com/bef [...] 5A7&g=1400
Le HDD et le graveur sont tous les 2 en SATA d'après la doc.
Il y a 4 ports SATA II sur la carte mère donc tu peux rajouter encore 2 périphériques.
un grand merci a vous
dernière petite question, le PC a 3GB de RAM, est-ce-que la carte mère supporte 4 GB ?
merci a vous
oui mais vu que c'est un OS 32bits il ne les détectera pas
ah ben tu m'as appris quelque chose la :-) merci a toi..
Il y a 184 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.