Tom's Guide > Forum > Hardware > Branchement 2ème HDD et graveur sur nouveau iMedia
Branchement 2ème HDD et graveur sur nouveau iMedia - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir a tous,

hier j'ai fais l'acquisition d'un nouveau pc, un Packard Bell iMedia ( http://fr.packardbell.be/products/ [...] 7-102.html ). Aujourd'hui, j'ai penser a rajouter un 2ème graveur DVD ainsi qu'un 2ème HDD.
Mon problème, c'est que je ne connais pas le type de branchemnt de cest 2pièces (IDE, SATA,...) sur ce PC.
Pourriez vous me dire les 2 nom ?
merci d'avance...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

le DD est en SATA c'est marquer
apres il suffit d'ouvrir le boitier pour savoir

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

justement, je ne m'y connais pas vraiment :s ...

Répondre à raph2450

http://support.packardbell.com/bef [...] 5A7&g=1400

Le HDD et le graveur sont tous les 2 en SATA d'après la doc.

Il y a 4 ports SATA II sur la carte mère donc tu peux rajouter encore 2 périphériques.

Répondre à -Xtreme-

un grand merci a vous :D dernière petite question, le PC a 3GB de RAM, est-ce-que la carte mère supporte 4 GB ?
merci a vous

Répondre à raph2450

oui mais vu que c'est un OS 32bits il ne les détectera pas

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

ah ben tu m'as appris quelque chose la :-) merci a toi..

Répondre à raph2450
Tom's Guide > Forum > Hardware > Branchement 2ème HDD et graveur sur nouveau iMedia
Aller à :

Il y a 184 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens