Tom's Guide > Forum > Hardware > Besoin conseil achat MP4
Besoin conseil achat MP4 - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je voulais savoir si vous aviez des conseils a me donner car je voudrais acheter un mp4 surtout pour écouter de la musique, avec un écran, une capacité de 2go. Quel marque me conseillez vous? Personnellement, je suis déçu du sandisk sansa e260 car j'ai eu des bug: impossible de supprimer les fichiers, disparition de la musique.
De plus, le classement des musiques est différents de celui dans le dossier dans lequel les fichiers sont ajoutés sur le pc ( classement par artiste... mais pas par album.

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut :)

Personnelement je suis fan de la marque miezu : c'est pas cher , c'est joli , performant et ca a une autonomie excellente.

bref j'en suis très content .

En modèle 2go : http://www.pixmania.com/fr/fr/5296 [...] playe.html

Répondre à killive

Déjà prends pas de no name car ils y des problèmes au niveau des fréquences ou je sait plus trop quoi ( article Tom's Guide il y a quelques semaine).

Moi étant fan d'Ipod ( pas d'Itunes) je te propose les version 4 Go ( si ça existe encore) du Nano ! ;)

Message édité par fredoriking le 16-10-2008 à 18:27:40
------------------------------ MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Répondre à fredoriking

PERSONNELLEMENT MOI J'aime bien les no name car c'est pas du format mp4 mais du format avi(c'est bien pratique car pas de conversion)va voir sur dealextreme.com ya des touch pas mal

Répondre à DAN10

Oui mais bon c'est pas très bon pour les oreilles donc meiux vaut de la qualité : Apple Creative Sony Samung SanDisk ...

Répondre à fredoriking

si tu preferes claquer plus de tunes pour un produit quasi identique,libre a toi
moi je trouve que leur son est plutot bon

Répondre à DAN10

Quasi identique ??? Je sait pas si t'as déjà eu l'occasion de réellement prendre conscience de la qualité des lecteurs de grand constructeurs! !! C'est largement meilleur que le noname !!! Pas quasi identique ! ;) Enfin après chacun fait comme il veut! Ah oui les nonames made in china n'ont que 1000 Mo de mémoire pour l'équivalent 1 Go et pas 1024 ! Ex si t'as un lecteur de 4 Go il a 4 000 Mo au lieu de 4096 Mo !

Répondre à fredoriking

je suis d'accord avec toi fredoriking sur la qualite mais pas tout le monde peut se payer un ipod

Répondre à DAN10

Ca c'est vrai mais bon on trouve de très bon modèle de marques de très grandes qualité pour pas beaucoup plus cher, ne serait-ce que Sandisk ! Il n'y a pas que Apple dans la vie !! ;)

Répondre à fredoriking

je réitère pour le meizu M6 : autant voire même plus performant qu'un ipod nano , et pas cher :)

Message édité par killive le 17-10-2008 à 19:17:28
Répondre à killive

ouais mais bon moi je dis que l'important c'est qu'il lise les fichiers avi

Répondre à DAN10

parce que c'est long de convertir ?

avec le meizu, par exemple , il fournissent un utilitaire : on lui donne le chemin de la vidéo , il la ré-encode , il réduit le format pour l'adapter au baladeur : les vidéos sont bcp moins grosses .

Répondre à killive

c'est pas tellement long,mais c'est chiant de toujours convertir

Répondre à DAN10

en plus avec tubemaster tu telecharge ton clip directement dans ton mp4

Répondre à DAN10
Tom's Guide > Forum > Hardware > Besoin conseil achat MP4
Aller à :

Il y a 239 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens