Tom's Guide > Forum > Hardware > Pavilion DV6000 Quand il est en marche l'ecran s'eteint et se rallume

Pavilion DV6000 Quand il est en marche l'ecran s'eteint et se rallume

Forum Hardware : Pavilion DV6000 Quand il est en marche l'ecran s'eteint et se rallume

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous
Voila mon probleme j'ai un Pavilion DV6000 Quand il est en marche l'ecran s'eteint et se rallume plusieurs fois et defois la couleur devient bizar et l'ecran l'ordi se bloque on est obligé de redemarrer.
est ce que quelqu'un pourra m'aider SVP

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

THT de l'écran HS, ou blèm de CG
LCD ou Cathodique

------------------------------ Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche....
Répondre à nazebrok

THT de l'écran HS de l'ecran c'est quoi ?!

Répondre à negrosso

Module Haute tension de ton écran hors service

------------------------------ Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche....
Répondre à nazebrok

et ça s'echange ça ?!! moi je pensais à la carte graphique

Répondre à negrosso
Tom's Guide > Forum > Hardware > Pavilion DV6000 Quand il est en marche l'ecran s'eteint et se rallume
Aller à :

Il y a 2294 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens