Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme d'affichage
Mot :    Pseudo :           

bonjour,voila je ne sais pas pourquoi mais j'ai depuis hier un probleme genant d'affichage

je vous explique,tout dabord j'ai une petite parti de mon ecran qui ne s'affiche plus,cette partie la se trouve a droite de mon ecran,c'est une bande noir qui fait fait a peu prés entre 2 et 4cm,et quand j'ecris ou je lis quelque chose sur internet il y a quelques lettres que je vois en flou

j'ai voulu faire un screen pour vous montrer mon probleme mais malheureusement on ne vois pas la bande noir dans le screen

merci de m'aider svp

bonne journée

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je m'excuse mais je voudrais precisez que la bande noir retrecie mon image,elle ne m'empeche pas de voir quelque chose,c'est juste l'image qui est retrecie,merci a vous si vous avez une solution

Répondre à corsy

le screen ne montrera rien,j'ai deja essayer

Répondre à corsy

règle ton moniteur pour voir!?

------------------------------ E8400 @ 4ghz + Asus Silent knight 2/Asus P5E/CF HD4850 o/c 650/1050/3*1go OCZpc8500 4-4-4-10/WD VR 150go+Samsung 500go/Alim Coolmaster M620/tour CoolerMaster H.A.F 932/LCD samsung T220
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] e-option-c
Répondre à rizkain

j'ai changer le taux de rafraichissement et ca marche
merci a tous

Répondre à corsy
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme d'affichage
Aller à :

Il y a 2091 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens