Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte Graphique pour PES2009

Carte Graphique pour PES2009

Forum Hardware : Carte Graphique pour PES2009

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour , je souhaiterais savoir quel carte graphique dois je utiliser pour pes 2009 ?

merci pour les liens ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

quel est ton budget ?

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

10 euros à 60 euros !!!
mais je viens d'acheter celle-ci sur priceminister :

NVIDIA GeForce FX 5200 - Adaptateur graphique - GF FX 5200 - AGP 8x - 64 Mo DDR - Digital Visual Interface

Répondre à sixty65

Avec ce budget t'aurais pu avoir une Radeon X1650 512Mo AGP, incomparable niveau puissance et elle, aurait fait tourner PES2009...

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

oû es que je peux le trouver , merci

Répondre à sixty65
Répondre à MaxGix

t sûr que ca va marche bien ?

Répondre à sixty65
- 0 +

MaxGix a écrit :

Avec ce budget t'aurais pu avoir une Radeon X1650 512Mo AGP, incomparable niveau puissance et elle, aurait fait tourner PES2009...

+1 ;)

Répondre à gg38

ok je l'achette sur topachat mais dis moi dans mon ordinateur j'ai déjà une carte graphique :

RADEON 9250 128mo

ca marche avec pes2009

Répondre à sixty65
- 0 +

Citation :

CONFIGURATION MINIMALE REQUISE:
Processeur Intel Pentium IV 1.4GHz ouéquivalent
1Go RAM
Carte vidéo NVIDIA GeForce FX ou ATI Radeon 9700. Pixel/Vertex Shader 2.0 et une carte vidéo VRAM 128 MB DirectX 9.0c compatible sont requis.

CONFIGURATION RECOMMANDEE :
Processeur Intel Pentium IV 3,0GHz
2Go RAM
NVIDIA GeForce 6800 GT/GS, ATI x1600 ouversion plus récente. Pixel/Vertex Shader 3.0 et une carte vidéo VRAM 256 Mo DirectX 9.0c compatible sont requis.

Le réponse serait plutôt non, mais essaie, des fois ça passe quand même...

Répondre à gg38

Meme avec une geforce 4 ça passe...

Répondre à Scofr

Le pire dans l'affaire, c'est que la FX5200 est moins performante que la Radeon 9250 :/

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

ouais

la 9250 rox :)

jlavais :o

Répondre à Scofr

moi aussi fanless de chez MSI...

Mais pourquoi avoir acheté une FX5200 :sweat:

Message édité par lil-master-won le 16-10-2008 à 20:38:24
------------------------------ Asus M4A78-VM \ AMD Athlon II X2 250 3Ghz @ 3.9Ghz \ 2*1Go DDR2 PC6400 Corsair XMS2 800Mhz@1040Mhz \ Seagate Barracuda 7200.10 160Go SATA2 \ PowerColor Radeon HD3850 512Mo DDR3 \ Enermax ECO80+ 400W \ Antec Three Hundred \ Vista Intégral SP2
Répondre à lil-master-won

oé la 9250 128mo de chez sapphire
Un carton
Un emballage
la cg
rien de plus
40€ en magasin
;)

à l'époque j'était fier :D

Répondre à roms88

demain je recois le Radeon X1650 512Mo AGP , avez vous des indications à me donner pour bien l'installe sans mettre l'ordinateur en panne !!!
Si vous avez des liens de site aussi !

Merci !

Répondre à sixty65
Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte Graphique pour PES2009
Aller à :

Il y a 551 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens