Carte Graphique pour PES2009
Forum Hardware : Carte Graphique pour PES2009
Bonjour , je souhaiterais savoir quel carte graphique dois je utiliser pour pes 2009 ?
merci pour les liens ?
Salut,
quel est ton budget ?
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
10 euros à 60 euros !!!
mais je viens d'acheter celle-ci sur priceminister :
NVIDIA GeForce FX 5200 - Adaptateur graphique - GF FX 5200 - AGP 8x - 64 Mo DDR - Digital Visual Interface
Avec ce budget t'aurais pu avoir une Radeon X1650 512Mo AGP, incomparable niveau puissance et elle, aurait fait tourner PES2009...
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
oû es que je peux le trouver , merci
Répondre à MaxGix
t sûr que ca va marche bien ?
| MaxGix a écrit : Avec ce budget t'aurais pu avoir une Radeon X1650 512Mo AGP, incomparable niveau puissance et elle, aurait fait tourner PES2009... |
+1
ok je l'achette sur topachat mais dis moi dans mon ordinateur j'ai déjà une carte graphique :
RADEON 9250 128mo
ca marche avec pes2009
| Citation : CONFIGURATION MINIMALE REQUISE:
|
Le réponse serait plutôt non, mais essaie, des fois ça passe quand même...
Meme avec une geforce 4 ça passe...
Le pire dans l'affaire, c'est que la FX5200 est moins performante que la Radeon 9250
Répondre à Dafen@IDN
ouais
la 9250 rox
jlavais
moi aussi fanless de chez MSI...
Mais pourquoi avoir acheté une FX5200
Message édité par lil-master-won le 16-10-2008 à 20:38:24
Répondre à lil-master-won
oé la 9250 128mo de chez sapphire
Un carton
Un emballage
la cg
rien de plus
40€ en magasin
à l'époque j'était fier
demain je recois le Radeon X1650 512Mo AGP , avez vous des indications à me donner pour bien l'installe sans mettre l'ordinateur en panne !!!
Si vous avez des liens de site aussi !
Merci !
Il y a 551 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.