Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Montage carte mère

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

CameleonBOND a dit :
salut

sa sert a faire parler les noob :) 
soit plus précis et met des photo des objet que tu connais pas on te répondra

au le méchant cameleon bond...XD

sinon il a raison met des screen qu'on puissent t'aider!!!

par contre le forum ne penetre pas ton disque dur , ( merci IDN :D  ).

Donc entre les bornes IMG , tu met les lien d'un hebergeur d'image ( imageshack par exemple ).

+1 a CameleonBOND :/  pas très cool , tu sais pas a quoi servent les objets , mais nous on sais pas ces quoi les objets...

en plus la tu affiche ton bureau , enfin tu esaille d'afficher ton burreau , et pas une image. :p 

Ouah mais les gars... Justement si je viens vous demandé c'est surement que je sais pas de quoi je parle donc je vais pas vous dire n'importe quoi, il est pas obligé de me parler comme sa si il est pas content il me répond pas et c'est tout et la photo je contais vous en mettre une... Si j'y arrive...

CameleonBOND a dit :
non mais le mec il donne aucune explication on doit se démerder et ça j'aime pas

Et bin ne m'aide pas si tu veux mais je te dis juste que tu n'es pas obligé de me parlé comme sa j'allais en mettre une de photo mais je savais pas comment faire... Mais voilà c'est bon c'est réglé...

les cables pour le haut parleur du boitier , les ports usb devant , les connecturs son (casque et micro) , le bouton de demarrage , le bouton reset , la lumiere quand le pc est demarré et la lumiere quand on accede au disque dur

Nan j'ai pas encore d'alimentation mais je compte prendre une Enermax Pro 82+ 425W et pour le boîtier je voudrais si possible ne pas dépassé 100€...
Mais quoi qu'il arrive je veux un silencieux donc si il faut mettre plus bin je mettrais plus...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde