Montage carte mère
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour,
je viens de recevoir ma P5Q-E et dans la boîte il y a plusieurs pièces dont je ne sais pas à quoi sa sert ??
Pouvez vous m'aider ?
Merci.
je viens de recevoir ma P5Q-E et dans la boîte il y a plusieurs pièces dont je ne sais pas à quoi sa sert ??
Pouvez vous m'aider ?
Merci.
Autres pages sur : montage carte mere
Lassé par la pub ? Créez un compte
par contre le forum ne penetre pas ton disque dur , ( merci IDN
).
Donc entre les bornes IMG , tu met les lien d'un hebergeur d'image ( imageshack par exemple ).
+1 a CameleonBOND
pas très cool , tu sais pas a quoi servent les objets , mais nous on sais pas ces quoi les objets...
en plus la tu affiche ton bureau , enfin tu esaille d'afficher ton burreau , et pas une image.
).Donc entre les bornes IMG , tu met les lien d'un hebergeur d'image ( imageshack par exemple ).
+1 a CameleonBOND
pas très cool , tu sais pas a quoi servent les objets , mais nous on sais pas ces quoi les objets...en plus la tu affiche ton bureau , enfin tu esaille d'afficher ton burreau , et pas une image.
Ouah mais les gars... Justement si je viens vous demandé c'est surement que je sais pas de quoi je parle donc je vais pas vous dire n'importe quoi, il est pas obligé de me parler comme sa si il est pas content il me répond pas et c'est tout et la photo je contais vous en mettre une... Si j'y arrive...
CameleonBOND a dit :
non mais le mec il donne aucune explication on doit se démerder et ça j'aime pasEt bin ne m'aide pas si tu veux mais je te dis juste que tu n'es pas obligé de me parlé comme sa j'allais en mettre une de photo mais je savais pas comment faire... Mais voilà c'est bon c'est réglé...
héberge tes photos ici: http://www.vosfichiers.com/basic.php
et tu met le lien "BB code pour forum" pour que l'image aparait comme celui la:
![]()
voila ++
et tu met le lien "BB code pour forum" pour que l'image aparait comme celui la:
voila ++
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forum[Conseil] Processeur + Carte mère pour montage vidéo
- ForumPb montage carte graphique PCI Express et carte mère.
- ForumPb montage Ventilo Zalman 7000 Cu sur carte mère Asus K8N4-E Deluxe
- ForumErreur de montage carte mers ASUS P6T SE
- Solutionsprobleme de gestion de frequence ddr3 par carte mere
- SolutionsAchat de Carte Mere
- SolutionsAjouter Ventilateur sur une carte mère Acer FG965M
- SolutionsMauvais choix carte mère
- SolutionsCarte mère compatible HP pavillon P6374fr
- Voir plus