Tom's Guide > Forum > Hardware > comment savoir si usb 2 activé dans bios ???

comment savoir si usb 2 activé dans bios ???

Forum Hardware : comment savoir si usb 2 activé dans bios ???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai effectivement un pb de debit mon usb 2 est tres lent ...j ai lu dans des post que cela pourrait venir d'une config dans le bios...mais je n'ai pas trouve de post qui explique comment savoir si il est bien en usb2 et le cas echeant comment active l usb 2 dans ce fameux bios....

pouvez-vous m'aider

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

qu'est ce qui te fait dire ça ?

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

un post sur le site parle de savoir si les port usb sont declare en usb2...et je pense que c peut etre mon pb car mon usb est vraiment tres lent

Répondre à boulds

lent c'est a dire ?
vers quoi un cle usb...

il faut savoir si ta vraiment des port usb 2.0
quel est ta CM ?

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

oui g des port usb2
ma carte c
Champ Valeur
Identifiant de la carte mère 63-0100-000001-00101111-090605-ATHLON64$0AAAA000_BIOS DATE: 09/06/05 17:29:38 VER: 08.00.12

Répondre à boulds

au niveau lenteur c avec tout dd ext ou cle usb...
je suis aussi en xp sp2 sur mon ordi portable et ca n a rien avoir...

Répondre à boulds

Moi je suis sous vista, l'usb 2 n'est reconnu qu'une fois sur deux ou trois, comment vérifier dans le bios si l'usb 2 est correctement activé ?
Merci !

Répondre à peychaud33
Tom's Guide > Forum > Hardware > comment savoir si usb 2 activé dans bios ???
Aller à :

Il y a 1719 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens