Logiciel de Fax !
Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
Bon alors, je vais encore donner du boulot aux modos ( mais là pour déplacer mon topic dans la cat logiciel ils vont être emmerdés !
)
Je cherche un logiciel pour envoyer des fax (ou recevoir, ça peut être utile aussi
) et en gratuit y a pas grand-chose !
J'ai trouvé "Call center" mais il date de 2000 !
Vous en connaissez d'autres ? voir en payant !
)Je cherche un logiciel pour envoyer des fax (ou recevoir, ça peut être utile aussi
) et en gratuit y a pas grand-chose !J'ai trouvé "Call center" mais il date de 2000 !
Vous en connaissez d'autres ? voir en payant !
Autres pages sur : logiciel fax
Lassé par la pub ? Créez un compte
pour les commerciaux de notre boîte, qui sont rarement à côté de leur fax et qui doivent quand même pouvoir recevoir et envoyer des faxs, nous leur avons pris ceci: http://www.ir-l.com/Offres/index.htm ça marche super bien. Tu envoies et reçois tes fax par mail.
Ce que je ne parviens pas à comprendre, c'est que à l'époque du courrier éléctronique, les gens soient encore autant attaché à leur fax.
Ce que je ne parviens pas à comprendre, c'est que à l'époque du courrier éléctronique, les gens soient encore autant attaché à leur fax.
Silverchild a dit :
Un fax peut être signé, pas un e-mail (enfin, si, mais c'est pas super pratique). Et les gens ont une autre relation au papier qu'à l'écranBon, perso ça me gonfle chaque fois que je dois envoyer un fax (scanner la feuille, déplacer l'ordi vers la prise, tout ça)
On s'en sert surtout pour envoyer des copies de factures. Alors par fax ou par mail, c'est kif. Pour les urgences, nous avons des scanners portatifs (doivent faire quelques chose comme 30x10x10), mais vu que c'est pas super pratique et maniable, nous n'en encourageons pas l'usage intensif.
ça m'étonnerait que tu n'aies pas un modem interne intégré à ta CM, pratiquement tous les ordi en possèdent un.
Ce n'est pas compliqué tu n'a rien à toucher à ton branchement adsl, tu as juste à brancher ton cordon RJ11 sur ton filtre adsl (d'abord ton filtre adsl sur la prise murale puis ton cordon RJ11 avec l'embout de la prise téléphonique qui normalement est livré avec l'ordi sur ton filtre adsl) comme si tu branchais un fax ou en téléphone traditionnel)
Ce n'est pas compliqué tu n'a rien à toucher à ton branchement adsl, tu as juste à brancher ton cordon RJ11 sur ton filtre adsl (d'abord ton filtre adsl sur la prise murale puis ton cordon RJ11 avec l'embout de la prise téléphonique qui normalement est livré avec l'ordi sur ton filtre adsl) comme si tu branchais un fax ou en téléphone traditionnel)
Essayez les services http://fr.popfax.com/Fax%20email%20offer.html Ils vous offrent un service fiable sans machine de fax ou ligne téléphonique. C'est simple, économique et accessible où que vous soyez.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumLogiciel d envoi de fax
- ForumLogiciel de fax gratuit, pas de mailing fax
- Forumcherche logiciel pour envoyer un fax
- ForumLogiciel de fax freeware ?
- ForumSVP je cherche un logiciel pour envoyer et recevoir des FAX à partir de son PC
- SolutionsEnvoyer fax par internet
- SolutionsLivebox + fax sur une même ligne.
- ForumLogiciel de fax
- Forumest il possible d envoyer un Fax avec logiciel
- Voir plus