Configuration gamer conseil
Forum Hardware : Configuration gamer conseil
Je recherche un PC dont les caracteristique seront principalement tourner vers le jeu . Je ne compte pas faire de l'O/C car je n'y connais rien mais peut-etre dans le futur j'essaierais. Je voudrais votre points de vu sur cette configuration. Mon budget etant de 1200€ sans ecran
Voila ce que je propose :
Western Digital Caviar Blue S-ATA 640 Go - 16 Mo 1 62,99 €
OCZ Vendetta 2 1 37,95 €
Antec Twelve Hundred 1 149,99 €
Asus P5Q-E 1 134,85 €
Asus Xonar DX 1 79,99 €
Corsair Twin2X 2 x 2 Go DDRII PC6400 CAS 5 1 69,89 €
Plextor PX-820SA - Boite 1 54,99 €
Corsair HX - 520W 1 88,99 €
Intel® Core™ 2 Duo E8400 1 149,99 €
Gainward Radeon™ HD 4850 512 Mo Golden Sample Edition 2 329,98 €
Totale 1 159,62 €
S'il y a des probleme n'hesiter pas a me prevenir cela sera meme exellent
Quelle ecran est bien en 22 ou 24 pouces pour les jeux ?
salut
bonne config
mais je te conseil d'atendre novembre pour la sortie des nouveau proco les Core I7
PS: une carte son sa sert a rien
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Ba enfete les core I7 ne minteresse pas plus que sa donc c'est pour sa que j'ai faitla onfig maintenant inon pour la carte son et tu sur que la carte son de la CM sera suffisante pour ecouter de la musique en tre heut niveau et avec plus de 150 watt ?
Salut , alors pour le disque dure prend un Samsung F1 les debit sont plus élevés
.
Les cartes graphiques c'est bon...
Crta mère , prend une P5Q-Pro ( Asus ).
en RAM prend 4Go si tu veux mais en PC6400 ( 800Mhz ) CAS4 , si tu prend une CAS5 alors va sur de la PC8500 ( 1066Mhz ).
L'ecran ; Prend un 24" si tu peut , car tes deux cartes sont largement assez performantes pour cette resolution en crossfire
.
Sinon 22" pour economiser de l'argent
ps : je confirme , une carte son n'est pas nécéssaire , ta carte mère est récente , le chipset audio aussi.
Message édité par lil-master-won le 15-10-2008 à 12:14:59
Répondre à lil-master-won
Tu pourai me proposer des ram stpcar j'ai pas tout compris
| starus a écrit : Ba enfete les core I7 ne minteresse pas plus que sa donc c'est pour sa que j'ai faitla onfig maintenant inon pour la carte son et tu sur que la carte son de la CM sera suffisante pour ecouter de la musique en tre heut niveau et avec plus de 150 watt ? |
ton raisonnement est idiot
dans les 2 cas il vaut mieux attendre pour une baisse des prix
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Ok de ce point de vue la c'est sur que sias intereesant mais come il me le faut avan les vacs du fait de lanniv de mon frere et je vais lui offrir je ne peut pas me permetttre dattendre
les RAM : soi de la PC8500 en CAS5 : http://www.materiel.net/ctl/PC_de_ [...] 00_PK.html
ou de la PC6400 en CAS4 : http://www.materiel.net/ctl/PC_de_ [...] 00_PK.html
la PC6400 en CAS5 , sa le fait pas trop , voila se que j'veut dire
Répondre à lil-master-won
Pour la carte son tu ne verra pas (sauf si t'es Beethoven) de différence entre un Xonar et le chip de la CM !
Et puis bon pour délivrer 150 W correctement , le kit d'enceintes à aussi son grand rôle à joué !
+1 pour la RAM !
Répondre à fredoriking
Il y a 2460 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.