Tom's Guide > Forum > Hardware > j'ais une bonne config ou pas
j'ais une bonne config ou pas - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila je voudrais avoir votre avis sur ma config
voila jais un micro pro amd sempro 2.59ghz
plus une carte mere asus qui est la ref?????
plus 2go de ram en pc6400 auto ventilais
plus disque dur de250go en sata
une alim adivance
une carte graphique qui est la nvidia 9500gt 512mo ddr3 pny
la carte son hercules 5.1
plus 2 ventilo de 80mm plus 1 de 120mm
le tou monter sur un tour tuning adivance
merci de dire votre avis

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mon avis.

Premièrement: Ecrire en Français sur un Forum ne fait pas de mal.
Deuxièmement: Les règles doivent être lus avant chaque post.
Troisièmement: Ta configuration n'est pas terrible!
Quatrièmement: Pourquoi nous as-tu demander ça?

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow

Ouais je suis d'accord avec tout ça... Ta config est vraiment pas top elle ne l'était peut-être même pas y a cinq ans :/

Message édité par KeyserSoze le 15-10-2008 à 10:24:26
------------------------------ Touche pas à ma Picardie ! / Who is Keyser Söze ? / Mon avatar, c'est Andrea. / Cliquons solidaires...
Répondre à KeyserSoze

merdique la config ^^

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

a chier...

------------------------------ E8400 @ 4ghz + Asus Silent knight 2/Asus P5E/CF HD4850 o/c 650/1050/3*1go OCZpc8500 4-4-4-10/WD VR 150go+Samsung 500go/Alim Coolmaster M620/tour CoolerMaster H.A.F 932/LCD samsung T220
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] e-option-c
Répondre à rizkain

Eh ben, vous êtes d'une accueille des plus chaleureuse les gens...

Pour moi ça reste correct, sauf le processeur. Après, faut voir la carte mère...

P.S : Écrit en bon français stp car c'est vrai que c'est pas agréable à lire.

------------------------------ Asus P5K / Sapphire HD3870 512Mo / Intel Core2Duo E6550 o\c / 2Go Crucial PC8500 (1066MHz)
Répondre à Guitou29

Alim advance et 9500 gt... Et c'est une CM pour sempron, Asus mais Sempron :o

------------------------------ Touche pas à ma Picardie ! / Who is Keyser Söze ? / Mon avatar, c'est Andrea. / Cliquons solidaires...
Répondre à KeyserSoze

Vous êtes malades tous ! Sa config déchire :ouch:

Pour pacman... :whistle:

Message édité par lil-master-won le 15-10-2008 à 17:24:38
------------------------------ Seagate Barracuda 7200.11 S-ATA 1500Go 32Mo / OCZ DDR2 2x1Go PC8500 CAS5 Reaper Edition / Crossfire Gainward Radeon HD4870 1Go Golden Sample Edition / AMD Phenom II X4 940 Black Edition / Asus M4A79 Deluxe / Antec Twelve Hundred / Antec TruePower 850W
Répondre à lil-master-won
- 0 +

Pour moi, si c'est un PC de bureautique, c'est 10 fois trop puissant!
Si c'est pour jouer à des petits jeux ou un peu anciens c'est OK.
Si par contre c'est pour tenter Crysis, alors le porte monnaie va chauffer!!!

Répondre à gg38

c'est pas le porte monnaie qui va chauffer , c'est le PC qui va a la casse :o

------------------------------ Seagate Barracuda 7200.11 S-ATA 1500Go 32Mo / OCZ DDR2 2x1Go PC8500 CAS5 Reaper Edition / Crossfire Gainward Radeon HD4870 1Go Golden Sample Edition / AMD Phenom II X4 940 Black Edition / Asus M4A79 Deluxe / Antec Twelve Hundred / Antec TruePower 850W

On se calme les gens :o

Bon on reprend en details:

Citation :

voila jais un micro pro amd sempro 2.59ghz => Depasse depuis 3 ans au moins, processeur entree de gamme meme lorsqu'il est sorti
plus une carte mere asus qui est la ref?????
plus 2go de ram en pc6400 auto ventilées
plus disque dur de250go en sata
une alim adivance => entree de gamme, ca claque sans prevenir, pas de securite...
une carte graphique qui est la nvidia 9500gt 512mo ddr3 pny => tres moyenne, c'est pas parce qu'une carte graphique a 512Mo ou meme 1Go de memoire qu'elle est performante. La on est dans le milieu/bas de gamme
la carte son hercules 5.1
plus 2 ventilo de 80mm plus 1 de 120mm
le tou monter sur un tour tuning adivance

C'est globalement soit un PC qui a 2 ans soit un PC qui a coute moins de 300€.

Message édité par Dafen@IDN le 16-10-2008 à 12:37:11
------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Vous me faites rire les gens :D, d'un côté il y en a qui disent que c'est une config' de me*rde et d'un autre côté il y en a qui disent qu'elle déchire; il y a peut-être de l'ironie ?? :D :D

------------------------------ Asus P5K / Sapphire HD3870 512Mo / Intel Core2Duo E6550 o\c / 2Go Crucial PC8500 (1066MHz)
Répondre à Guitou29

Guitou29 a écrit :

Vous me faites rire les gens :D, d'un côté il y en a qui disent que c'est une config' de me*rde et d'un autre côté il y en a qui disent qu'elle déchire; il y a peut-être de l'ironie ?? :D :D

Il y a de l'ironie ...

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
- 0 +

Franchement, il n'y a pas de bonnes ou mauvaises config, tout dépend à quoi sera destiné le PC ;)

Répondre à gg38

quoi qu'on fasse sur un PC on prend pas d'alim advance ;)

vous zetes des méchant avec pove tidus62_62, le semplomb c'est écologique

------------------------------ Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche....
Répondre à nazebrok

Un sempron avec 2 Go de ram et une 9500 GT , alimenter pas de l'advance : le tout dans un boitier advance ...
C'est du grand n'importe quoi :D

Sérieusement , config' pas équilibré du tout . Vraiment moyenne .

Répondre à jordanskycom
Tom's Guide > Forum > Hardware > j'ais une bonne config ou pas
Aller à :

Il y a 1292 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens