Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte graphique ATI Mobility RADEON HD 3450
Carte graphique ATI Mobility RADEON HD 3450 - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour

je voulais savoir si la Carte graphique ATI Mobility RADEON HD 3450 est une bonne carte graphique ce serai pour joué a des jeu comme les sims???les caractéristques de lordinateur portable sont 2Go de RAM-Intel® Core™ 2 Duo Processor T5800 2GHz ,est ce que sa rameré avec cette configuration?

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Pour moi ça passe large. Les sims, c'est pas le genre de jeux qui demande beaucoup de ressources.
Pour te donner une petite idée, j'ai déjà joué aux sims sur un ordinateur portable environ 60% moins performant que le tien; je jouai en minimum (1024*768), avec quelques détails en moyen.
En plus tu as 2Go de Ram ce qui est très bien pour les jeuxvidéo.

T'inquiète, c'est du tout bon ;)

------------------------------ Asus P5K / Sapphire HD3870 512Mo / Intel Core2Duo E6550 o\c / 2Go Crucial PC8500 (1066MHz)
Répondre à Guitou29

HD3450 est une bonne carte graphique pour Counter-Strike 1.6, Sims et autres jeux ne prenant pas énormément de ressources.

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow

meme counter strike source hein ...

Répondre à aerandir14

Oui même le source :).

Les Sims ; en effet c'est très bon , avec le processeur rapide qui vien deriere... pour les calculs.

------------------------------ Seagate Barracuda 7200.11 S-ATA 1500Go 32Mo / OCZ DDR2 2x1Go PC8500 CAS5 Reaper Edition / Crossfire Gainward Radeon HD4870 1Go Golden Sample Edition / AMD Phenom II X4 940 Black Edition / Asus M4A79 Deluxe / Antec Twelve Hundred / Antec TruePower 850W
Répondre à lil-master-won

Avec mon ancienne Sapphire X800 XL je jouais à Css s'en problème avec les graphismes au max (sauf tous qui est antialiasing) en 1280*1024. Je jouais même à Crysis en 1024*768 en Low :D. Donc franchement, il y a aucun soucis avec la HD3450 ;)

------------------------------ Asus P5K / Sapphire HD3870 512Mo / Intel Core2Duo E6550 o\c / 2Go Crucial PC8500 (1066MHz)
Répondre à Guitou29

les sims, ca se limite a ca? j'espere que c'est des blagues car j'ai commandé un dell studio avec cette carte qui est censé arriver a noel, j'ai actuellement un portable pentium 3 600mhz avec carte graphique S3 savage de 8Mo, et il est deja assez puissant pour jouer aux sims, la difference est que j'ai eu mon pentium 3 de qq1 qui voulait le jeter alors que mon dell studio m'a couté assez cher

Message cité 1 fois
Message édité par Anonyme le 03-11-2008 à 22:30:54
Répondre à Anonyme

bof , sa depend des environnements et de la(les) maison(s) ou ils jou. ;)

------------------------------ Seagate Barracuda 7200.11 S-ATA 1500Go 32Mo / OCZ DDR2 2x1Go PC8500 CAS5 Reaper Edition / Crossfire Gainward Radeon HD4870 1Go Golden Sample Edition / AMD Phenom II X4 940 Black Edition / Asus M4A79 Deluxe / Antec Twelve Hundred / Antec TruePower 850W
Répondre à lil-master-won

Anonyme a écrit :

j'ai commandé un dell studio avec cette carte qui est censé arriver a noel

Salut ,

tu as dit que ton pc arrivait pour Noel , l'as tu recu ?

que dire donc de ta carte graphique ???

Thank's

Répondre à weytskris
Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte graphique ATI Mobility RADEON HD 3450
Aller à :

Il y a 1899 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens