bonjour
je voulais savoir si la Carte graphique ATI Mobility RADEON HD 3450 est une bonne carte graphique ce serai pour joué a des jeu comme les sims???les caractéristques de lordinateur portable sont 2Go de RAM-Intel® Core™ 2 Duo Processor T5800 2GHz ,est ce que sa rameré avec cette configuration?
merci d'avance
Salut,
Pour moi ça passe large. Les sims, c'est pas le genre de jeux qui demande beaucoup de ressources.
Pour te donner une petite idée, j'ai déjà joué aux sims sur un ordinateur portable environ 60% moins performant que le tien; je jouai en minimum (1024*768), avec quelques détails en moyen.
En plus tu as 2Go de Ram ce qui est très bien pour les jeuxvidéo.
T'inquiète, c'est du tout bon
Répondre à Guitou29
HD3450 est une bonne carte graphique pour Counter-Strike 1.6, Sims et autres jeux ne prenant pas énormément de ressources.
Répondre à Tybbow
meme counter strike source hein ...
Oui même le source
.
Les Sims ; en effet c'est très bon , avec le processeur rapide qui vien deriere... pour les calculs.
Répondre à lil-master-won
Avec mon ancienne Sapphire X800 XL je jouais à Css s'en problème avec les graphismes au max (sauf tous qui est antialiasing) en 1280*1024. Je jouais même à Crysis en 1024*768 en Low
. Donc franchement, il y a aucun soucis avec la HD3450
Répondre à Guitou29
les sims, ca se limite a ca? j'espere que c'est des blagues car j'ai commandé un dell studio avec cette carte qui est censé arriver a noel, j'ai actuellement un portable pentium 3 600mhz avec carte graphique S3 savage de 8Mo, et il est deja assez puissant pour jouer aux sims, la difference est que j'ai eu mon pentium 3 de qq1 qui voulait le jeter alors que mon dell studio m'a couté assez cher
Message édité par Anonyme le 03-11-2008 à 22:30:54
bof , sa depend des environnements et de la(les) maison(s) ou ils jou.
Répondre à lil-master-won
| Anonyme a écrit : j'ai commandé un dell studio avec cette carte qui est censé arriver a noel |
Salut ,
tu as dit que ton pc arrivait pour Noel , l'as tu recu ?
que dire donc de ta carte graphique ???
Thank's
Il y a 1899 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.