| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Mon ordi plante tres souvent
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Allo tlm! Voila jai un prob d'ordi et je ne sais pas comment le regler..
|
|
Plus d'informations
|
bon d'abord formatte ton ordi et reinstalle windows et di moi si tu a toujour le meme probleme |
|
Plus d'informations
|
ouais mais t'aurais tu une solution moins radicale? ca me tente pas du tout de formaté! et de plus jai perdu mon cd de win 98 se et jai pas d'autre S E, alors formaté n'est pas une option pour moi! |
|
Plus d'informations
|
ya bcp plu simple.... aten deu seconde je regarde d processus... jpeu déja te dire ke "kernel32.dll" c mové!! a jarter.. |
|
Plus d'informations
|
ds t processus ya ke celui ke je t di ki me paré louche... sinon je pense pa ke se soi a cause de sa. lé plantage a répétitin vienne tré souvent du faite ke ton alim é fatigué... donc a mon avi sa vien de la!! si ten a une ki traine monte celle la jpense ke sa devré marché. sinon tu débranche kelke périphérique é sa devré allé tt de suite mieu!! ;-) |
|
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Plus d'informations
|
Nimportequoi reformater l'ordi, fais une analyse en ligne avec www.secuser.com et enleve les virus et fichiers indésirables! |
|
Plus d'informations
|
ok, j'ai enlever comme Lamich me la suggérer les 2-3 cossins de my bar et ca l'air a date jai pu de message d'erreur de mo antivirus quand jouvre une page web thx jva redermarrer mon ordi et jvous en donne des news (parce que cest temps si, si je redemarre, ca me prend 3-4 fois pour bin le starter..)
|
|
Plus d'informations
|
pkoi des que kkun plante , tlm dis que c forcement un virus ? souvent avec les virus ta une boite de dialogue qui le dit comme Sasser.
|
|
Plus d'informations
|
ok je confirme que je n'est plus de message d'erreur de mon antivirus F-prot. Mon ordi a l'air de planté moins quand il est deja en marche.. cependant si je le redemarre, |
|
Plus d'informations
|
Essaye de t'appliquer a ecrire c presque illisible defois |
|
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Plus d'informations
|
merci Aberdeen! je vais faire cela ce soir a mon retour thx! |
|
Plus d'informations
|
j'ai encore plus simple mec Instale Xp ! |
|
Plus d'informations
|
ouais je vais installer Xp, j'y pensais deja depuis un moment.. en plus dernierement jai eu une erreur de protection windows.. et mon ordi refusait carrement de demarrer et jai finalement dû reformater..
|
|
Plus d'informations
|
essaye de mettre une deuxieme barrete de la meme marque de 256mo pour bien faire tourner xp sinon t'aura des mauvaise surprise..
|
|
Plus d'informations
|
:-o Naaaan !!! Mort de rire !! |
|
Plus d'informations
|
thx tidave-38 ouais je le savais deja et jen est achete 256 , mais thx pareil
|