Tom's Guide > Forum > Hardware > quel pc choisir ?
quel pc choisir ? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, je suis étudiant en infographie et je n'arrive pas a me decide sur le choix de mon pc, j'aimerais avoir quelques conseils,
Prix max 2000 euro, utilisation de logiciel 2D(photoshop,Illustrator,.. et 3D(3Dstudio max,microstation,solidworks,..)
Je souhaite aussi l'utiliser pour les loisirs,lecteur-graveur blue-ray,mais pas pour les jeux.
Portable ou fixe ?
Et quel choisir ?
merci d'avance pour vos reponses.
Bonne soirée!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Fixe : plus confortable , moins cher , plus performant et fixe :D
Portable : Confortable ? , plus cher et moins performant qu'un fixe .

A toi de voir .

FIXE : En sachant que pour économiser un peu de sous (30€ , le prix du montage ) , sa sera a toi de monté le PC , de monté toutes les pièces . Sinon pour 30 € en plus tu as le PC tout prêt .

Et tu devras installer windows dessus aussi . Sinon va falloir sortir encore les sous pour que sa se sois fais .

PC portable : Tout est déja monté/installer donc ....

Je te conseille le PC fixe .

Message édité par jordanskycom le 14-10-2008 à 18:57:15
Répondre à jordanskycom

merci pour ta reponse, tu pense que un mac est un bon choix ? ou trop cher par rapport au pc de meme niveau ?

Répondre à zone-toxic
- -1 +

un mac c'est cher autant avoir un pc fixe monté par soi -même ;)

Répondre à anno59

Lol, il te conseil un fixe et toi tu demande si un mac (ordinateur portable donc) est un bon choix, c'est le monde à l'envers :D.