Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de lecteur cd/dvd
je dois fèr koi dans ces cas?

0 %
      0 vote
achetez une nouvelle carte

0 %
      0 vote
achetez une nouvelle carte sons

Total : 0 vote (0 vote blanc)

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

je vien de changer ma carte mère, après je suis allé dans la BIOS et j'ai vu mes deux lecteurs cd et dvd, ensuit je lance mon windows vista et je rend compte mes lecteurs cd et dvd n'apparaisse pas dans mon poste de travail et ne figure non plus ossi dans mes peripheriques et ossi dans mon disque dure.j'ai essayé toute lè conbinaison possible, master et slave,et les switch ossi, mise a jour des pilotes, tjr rien.il ya deux peripheriques qui s'appellent : controleur IDE standart canal PCI et controleur audio haute definition qui ont tjr un point t'exlamation jaune.Quand je fais la mise a jour des deux pilotes ils me disent, ces deux peripheriques ont déja eté mise a jour. Au secour SVP
je dois faire koi?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

regardes sur le site du constructeur de la carte mère (ou du pc) si il n'y a pas de nouveaux pilotes.
Il faut commencer par résoudre le problème de pilotes.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de lecteur cd/dvd
Aller à :

Il y a 2395 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens