Salut (encore une fois) j'ai mis vista 32-bits édition intégrale hier et j'ai voulu en profiter alors j'ai cherché le DX-10...mais j'ai pas trouvé
j'ai téléchargé DX 9.0c alors si vous avez un lien pour DX 10 merci de me le donner
j'ai constaté un changement de fluidité dans Grid et une chute d'Fps (de 25 avec XP --> 18 avec vista) alors j'ai dis peut etre j'ai directX 10.
comment ??? et bien quand je démarre crysis, d'abord c'est pas plein écran mais avec la barre de titre (vous avez une solution pour ce problème ?) où il est écrit "CRYSIS WARHEAD DX-10"
je veux savoir si il y a un problème avec mon PC .
Et aussi je suis un tout petit peu perdu avec le directx et avec mes fps dans les jeux
salut
DX10 est intégrer avec vista
met tes pilota graphique a jour
et pour crysis W c'est "normale" sa me fait pareil
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
au pire tu peux repasser en DX9 dans les options de la plus part des jeux
je croix pas que grid utilise DX10
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
je crois que si parce que avec les même options j'ai constaté une grande différence de fluidité + une chute FPS
et pour le DX-10 j'ai installé le 9.0c mais dans crysis ça m'indique DX-10 alors est ce que je l'ai vraiment
Répondre à RaNzar
non je confirme il n'a pas Dx10 ta perte de perte de perf est du a ta CG
pour lancer Crysis en DX9 il faut aller dans démarrer / jeux et faire clic droit puis lancer en DX9
pas plus con que ça
Message édité par CameleonBOND le 14-10-2008 à 14:04:43
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
ok mais est ce que j'ai le directX 10 ou 9 ? si le 9 comment remettre le 10 ?
Répondre à RaNzar
DX10 et intégré a vista tu l'as automatiquement pour se qui et de crysis tu"vas dans jeux tu fais clic droit sur l'icône de crysis et tu sélectionne "play DX"
Répondre à drag789
mais est ce que je l'ai encore ? car j'ai installé le 9.0c
Répondre à RaNzar
maintenant j'ai un autre problème : Avec Grid tout était en français mais tout est devenu en anglais quand j'ai formaté le PC je n'ai formaté que la partition C: et j'ai laissé le disque local D: où je garde mes jeux
Répondre à RaNzar
lol tu ne peut pas garder des jeux installer si tu formate.....
les jeux font une base de registre donc c'est normale que sa bug chez toi
reinstalle
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
alors je réinstalle mes jeux ? bon ça ne me dérange pas si Grid reste en anglais alors puisque j'ai pas encore vus des bugs je les laisse il y aura pas des risques ?
Répondre à RaNzar
up
Répondre à RaNzar
Il y a 1578 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.