Tom's Guide > Forum > Hardware > La compatibilité d'une carte graphique ...
La compatibilité d'une carte graphique ... - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Tout d'abord, bonjours à tous.
Étant un fan de jeux vidéo, il arrive un moment ou l'on se doit de redonner un tiot coup de pouce à sa bécane ... Malheureusement ...
Mes compétences en informatique étant de bases, je m'en remet à vous.
Ma config actuelle:
- CM -> Asus P5LD2 SE socket 775, intel 945p + intel inch 7
FSB 1066, dual ch. DDR2, PCI-E x 16, 65 nm CPU INTEL Duo
Core CPU Support.

- OS -> Windows XP sp2

- Processeur -> Intel core 2 duo 6400

Je possède actuellement une 7600GT de chez Gigabyte et souhaiterais acquérir une GeForce 9800 GT XXT OC, PCI-E 2.0, 512 Mo, Twintech (http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_ins187.html)

Est ce qu'il n'y aura pas de problème d'incompatibilité ou de "bridage"
Est si possible, pouvez-vous me dire ce que vous pensez de cette tite carte graphique svp.

En vous remerçiant d'avance,
Un joueur impatient ... :)

Message édité par jerem59460 le 14-10-2008 à 12:22:41
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai oublié de préciser que je me tiens à votre entière disposition pour des informations complémentaires, l'achat étant prévu pour aujourd'hui ... :)

Message édité par jerem59460 le 14-10-2008 à 11:23:28
Répondre à jerem59460

Du moment que la carte graphique est en PCIe X16, pas de soucis.

Mais plutot qu'une 9800 GT, mieux vaut une HD4850 qui sera moins chere et plus performante.

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

salut

moins cher je sais pas sa dépend ou il commande mais plus puissante oui même si pas enorme ;)

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Tom's Guide > Forum > Hardware > La compatibilité d'une carte graphique ...
Aller à :

Il y a 241 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens