Tom's Guide > Forum > Hardware > Resolution carte graphique et memoire vive [Résolu]

Resolution carte graphique et memoire vive [Résolu]

Forum Hardware : Resolution carte graphique et memoire vive [Résolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Je n'arrive pas a obtenir une resolution de 1440 X 900 pixels avec mon ATI Radeon HD 4850. J'ai installé les derniers pilotes et catalyst 8.9.
Lors de la premiere installation de windows, j'ai pu la mettre en 1440 X 900. Suite à des problemes sous windows, j'ai formaté et la impossible de remettre a cette resolution.

Ma config est

Gigabyte EP 45 DS3
Core 2 duo 7200
dd 500 go MAxtor diamond max 22
Ventirad blue orb 2
Boitier Antec nine hundred
Mémoire Gskill 8500 Pk 2 go dual

Merci

@+++

Message édité par shogunzen le 16-10-2008 à 23:44:47
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

mon ecran est samsung sync master 931 bw

Répondre à shogunzen

essais de mettre à jour le drivers de ton écran

Répondre à metalliceran

Passe un coup de driver cleaner, et réinstalle le tout :)

------------------------------ Touche pas à ma Picardie ! / Who is Keyser Söze ? / Mon avatar, c'est Andrea. / Cliquons solidaires...
Répondre à KeyserSoze

re,

cest bon jai trouvé en fait cetait juste le driver de lecran a installer et cest bon.

Merci a toi

Tu sais comment on fait pour mettre Résolu sur le message??

@++

Répondre à shogunzen

édite ton premier message, le titre sera accessible :)

------------------------------ Touche pas à ma Picardie ! / Who is Keyser Söze ? / Mon avatar, c'est Andrea. / Cliquons solidaires...
Répondre à KeyserSoze
Tom's Guide > Forum > Hardware > Resolution carte graphique et memoire vive [Résolu]
Aller à :

Il y a 1998 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens