Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
En cet IFA 2007, Medion nous propose de découvrir leur deux nouveaux systèmes de navigation GPS de la gamme GoPal : les Medion GoPal P4425 et X4510. Un guidage amélioré Commençons par le GoPal X4510. Doté d’un écran tactile TFT de 4 pouces affichant Lire la suite
SiRF, la société qui produit le récepteur GPS le plus réputé (le SiRFstarIII) vient de présenter SiRFDiRect. Cette technologie permet d’améliorer un des points faibles des récepteurs : la perte du signal dans les canyons urbains ou les tunnels. SiRF Lire la suite
Annoncé fin août dernier au salon IFA de Berlin, le nouveau haut de gamme de la marque, à savoir le TomTom GO 920T est désormais disponible. Par rapport au GO 720T, il propose en plus, la cartographie des Etats-Unis et du Canada et celle de l’Europe d’Es Lire la suite
A l’occasion du salon CeBIT qui ouvre ses portes demain, TomTom renouvelle sa gamme de GPS haut de gamme avec les GO 530 730 et 930 qui remplace les GO 520 720 et 920. Calcul avec la vitesse moyenne des routes Le design ne change pas et reprend celui de c Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Salut à tous,
Je suis face à un problème jamais rencontré :
Mon écran a des pertes de signale par intermittence, surtout quand j'ouvre une application, comme une vidéo, ou unepage internet.
Le problème ne se pose plus aprés un redemarrage du Pc mais je crains que ca revienne!!
Est-ce que ca peut venir de ma nouvelle carte graphique qui sollicte trop mon alimention? 350w avec 4 disques en SATA, est-ce suffisant??
Merci de vos réponses,
Tchuss
salut
quel est ta config ?
et quel est la marque de ton alim ?
met tes pilote de CG a jour
Voila ma config:
Intel Pentium 4 640, 3200 MHz
Asus P5GD1-FM
2 Go PC3200 DDR SDRAM
ATI Radeon HD 4850 512mo
Alimentation no name je crois
merci d'avance
Il y a 1974 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.